photos de ma charrette
Poster ici la présentation de vos véhicules

3 messages   •   Page 1 sur 1
sebas 34
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 6
Enregistré le: 17 Oct 2017, 21:18
Véhicule: Bmw f31 328i sport
Code VIN: F485143

photos de ma charrette

par sebas 34 » 18 Oct 2017, 23:36

salut a tous je suis très ému de vous dévoiler ma nouvelle charrette. mare du diesel vive le i et puis osons la couleur
Image
Image
Image
Image
bon c'est la première foi que 'essaie de mettre en ligne des photos
j'utilise les photos que m'avait envoyer le vendeur avant mon achat elles sont meilleures que les miennes.

sebas 34
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 6
Enregistré le: 17 Oct 2017, 21:18
Véhicule: Bmw f31 328i sport
Code VIN: F485143

Re: photos de ma charrette

par sebas 34 » 19 Oct 2017, 07:56

apparemment c'est bon les photos sont passées. j'ai trouvé cette voiture sur automobile.fr et le mandataire gaillardautomobile me la rentrée d’Allemagne et s'est occupé des formalités.Je suis allé la chercher a Strasbourg. Il ne me reste plus qu'a demander le quitus fiscal aux impôts et faire la carte grise. et payer un peu de malus. J’espère depuis des mois que le décret pour le boitier flexfuel passe mais la lenteur de nos politiciens... tant pis pour moi. Je ne pouvais plus tenir.
bref c'est une 328 i modèle sport boite auto(un régal), alarme, affichage tête haute, xénon. elle a maintenant 64000Km.
la couleur c'etait pas un choix mais finalement je la trouve bien finalement. Et vous?

Avatar de l’utilisateur
Hbleue
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3974
Enregistré le: 20 Juil 2013, 16:44
Localisation: Nancy / Metz
Véhicule: 318i e90 confort
Code VIN:

Re: photos de ma charrette

par Hbleue » 19 Oct 2017, 08:25

superbe, rare couleur mais on si habitue très vite , j'aimes les bandes et coutures rouge à l’intérieur , le nom de charrette ne lui va pas du tout, moi je dirais carrosse !! *15*

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES AVANT TOUT POST EST OBLIGATOIRE.
LE NON RESPECT DE CETTE RÈGLE SERA SUIVI PAR LA SUPPRESSION DES MESSAGES POSTES
ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
Nous sommes le 19 Avr 2024, 11:37