Photos de F10 en imperialblau et sophistograu
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (F10) et ses variantes (GT, berline, touring etc...)

15 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
baba_jr
 

Re: Photos de F10 en imperialblau et sophistograu

par baba_jr » 06 Oct 2011, 17:25

Si tu aimes le bleu ... je te conseille le CarbonScharwz, cette couleur est superbe ... elle est bleu foncée avec des reflets noirs ... J'ai eu cette couleur sur E90 ... franchement, je l'aurais bien repris sur ma F10 mais j'ai flashé sur le Alpinweiss ...

na101
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 299
Enregistré le: 31 Déc 2010, 12:51
Véhicule: 535i xDrive F10 Sport, 330d Luxury
Code VIN:

Re: Photos de F10 en imperialblau et sophistograu

par na101 » 06 Oct 2011, 21:47

baba_jr a écrit:Si tu aimes le bleu ... je te conseille le CarbonScharwz, cette couleur est superbe ... elle est bleu foncée avec des reflets noirs ... J'ai eu cette couleur sur E90 ... franchement, je l'aurais bien repris sur ma F10 mais j'ai flashé sur le Alpinweiss ...


merci pour ton conseil baba_jr. C'est vrai qu'elle est belle, j'hésite aussi avec le blanc, j'ai vu le topic où tu hésitais avec le sophisto (très belle f10 blanche au passage), mais je le voudrais métallisé, que penses-tu de la couleur brillant weiss individual ?

http://www.bimmertoday.de/2011/09/15/iaa-2011-bmw-alpina-b5-biturbo-touring-f11-in-brillantweis-metallic/bmw-alpina-b5-biturbo-touring-f11-brillantweiss-iaa-2011-05/

Harry
 

Re: Photos de F10 en imperialblau et sophistograu

par Harry » 07 Fév 2012, 23:49

bonsoir,

j'en suis à ma 7ème BMW et j'ai toujours pris des couleurs sombres et sobres, dans les gris ou noir, à l'intérieur et à l'extérieur.

pour celle que je viens de commander, une 525d XDrive Touring, je me suis dit qu'il y avait assez de grisaille ambiante et j'ai choisi le bleu impérial avec l'intérieur Oyster/ noir (cad le bas des portières intérieures, les tapis et le coffre en noir + les 2 coques arrière des dossiers qui étaient d'usine en Oyster et que je ferai changer en noir à la concession.)

tout cela est bien plus lumineux, sans exagération et sans devenir fou à surveiller les traces de chaussure.

Plimsol
 

Re: Photos de F10 en imperialblau et sophistograu

par Plimsol » 13 Fév 2012, 11:42

La mienne est sophistograu et bien qu'encore trop foncé pour être "toujours propre" c'est quand même bien moins salissant que le noir tout en gardant un ton très sombre. Tout ça pour dire que je trouve ça pas mal du tout.
Je suis en Oyster à l'intérieur et si je trouve cette couleur très sympa je la trouve très salissante. J'ai toujours eu des cuirs clairs mais qui tiraient plus sur le beige que sur le gris et franchement c'était moins galère à entretenir. Je pense que le gris clair est le summum de la teinte salissante pour un intérieur de voiture.

na101
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 299
Enregistré le: 31 Déc 2010, 12:51
Véhicule: 535i xDrive F10 Sport, 330d Luxury
Code VIN:

Re: Photos de F10 en imperialblau et sophistograu

par na101 » 13 Fév 2012, 20:50

Merci Plimsol,

J'allais signer pour le sophisto, mais j'ai finalement opté pour le choix de ma femme : Azuritschwarz en couleur de carrosserie : elle préfère le noir, et je voulais du bleu (imperial) on s'est donc entendu sur l'azurit. Pour l'intériueur, j'ai pris oyster/noir.

Je ne l'ai pas encore reçue, mais je peux te dire que même le cuir noir est galère à entretenir pour l'avoir eu sur 3 voitures coup sur coup, des reflets marron/beige apparaissent.

affaire à suivre ...

  Précédente
15 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 24 Avr 2024, 18:57