Phares angel eyes en remplacement d'halogène
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

102 messages   •   Page 1 sur 11   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 11
bossxxi
 

Phares angel eyes en remplacement d'halogène

par bossxxi » 17 Sep 2011, 12:56

Salut à tous,

Ma 320d pack M n'est malheureusement pas équipée d'angel eyes et j'aimerai y remédier!
Cela fait très longtemps que je recherche les bons phares...
Le prix en origine me semble prohibitif je me tourne donc vers de l' adaptable....

Et c'est bien ce qui me fais peur....

Donc si quelqu'un en à déjà monté j'aimerai bien avoir son retour d'expérience????(qualité)

J'ai repéré ceux la :

http://www.fk-shop.de/en/Lighting-Tunin ... black.html

Je précise que je recherche quelque chose qui ressemble le plus possible à de l'origine....

Merci d'avance pour votre aide...

Vincent

Avatar de l’utilisateur
Arno320d
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3114
Enregistré le: 30 Nov 2010, 22:13
Localisation: 50
Véhicule: BMW 530d e39 pack luxe
Code VIN:

Re: Phares angel eyes en remplacement d'halogène

par Arno320d » 17 Sep 2011, 13:03

Salut, c'est vrai que par rapport à l'origine tu as quand-même une moins bonne finition, en tout cas sur e46, mais la différence de prix y est pour quelque chose, après généralement il faut les prendre en fond noir, car ceux en blanc sont presque toujours chromés, et donne un aspect tuning à la voiture, mais sinon moi je les ai sur la mienne en fond noir sur e46, çà fonctionne comme de l'origine sauf que j'ai les anneaux en plus, çà reprend les mêmes fixations, bref moi je trouve çà plus joli, va voir sur : ma-320d-t26452.html et tu verras que çà rend bien mieux que l'origine.

bossxxi
 

Re: Phares angel eyes en remplacement d'halogène

par bossxxi » 17 Sep 2011, 13:33

Alors je suis aller sur ton poste.
En effet ça rend mieux!

Ok donc fond noir c'est bien ce qui me semblais...

PAr contre moi j'imerai les anneaux blanc....

L'intensitée lumineuse est-elle uniforme tout autour de l'anneau ou voit-on des zones plus fortes que d'autres?

La finition est moins bonne a quel niveau??? fixation ou zone visible une fois montée?

Merci pour ton aide

Vincent

sonos44
 

Re: Phares angel eyes en remplacement d'halogène

par sonos44 » 28 Sep 2011, 22:24

BOnjour,
je viens de voir votre post et je me demandais si depuis le temps vous aviez fait l'acquisition des feux dont vous parlé...???

bossxxi
 

Re: Phares angel eyes en remplacement d'halogène

par bossxxi » 29 Sep 2011, 06:14

salut,

non pour le moment non... trop peur d'être déçu!
Je pense que pour bien faire il faudrait les phare halogène de la face lift....donc avec angel eyes!Mais aussi plus cher!

Vincent

Avatar de l’utilisateur
Arno320d
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3114
Enregistré le: 30 Nov 2010, 22:13
Localisation: 50
Véhicule: BMW 530d e39 pack luxe
Code VIN:

Re: Phares angel eyes en remplacement d'halogène

par Arno320d » 29 Sep 2011, 12:36

En fait les carreaux de phares doivent être moins épais ou quelques choses de ce genre, car çà ne prend pas toute la forme comme l'origine, sinon l'intensité on voit bien comme sur la photo que il y à des ampoules derrière, ou alors il te faudrait juste les ccfl, mais je n'aime pas le principe de faire passer des fils à travers le phare et être obliger de retirer les ampoules veilleuses pour brancher et laisser place aux anneaux, il faudrait l'avis de quelqu'un qui l'à déjà fait sur e90.

sonos44
 

Re: Phares angel eyes en remplacement d'halogène

par sonos44 » 29 Sep 2011, 13:32

Et ces feux la ne sont il pas mieux???

http://www.europetuning.com/fr/e90--e91--e92--e93/2309-europe-tuning-ccfl-angel-eyes-noirs-bmw-e90-e91-00754.html

Moi aussi ca fait un moment que je me tâte... Mais j'arrive pas a me lancé car vaut quand même environ 300 €uros, sans trop connaitre le résultat...

Arnaud

Avatar de l’utilisateur
psy460
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 483
Enregistré le: 16 Sep 2011, 01:06
Localisation: Compiègne (60 )
Véhicule: BMW (E90) 318d première
Code VIN:

Re: Phares angel eyes en remplacement d'halogène

par psy460 » 12 Nov 2012, 11:43

Petit déterrage de sujet *29*

J'ai monté ces phares la : http://www.fk-shop.fr/Eclairage/Phares/ ... -noir.html

La finition est très bonne, vraiment beau, le problème est que les anneaux ne se voient quasiment pas pour ne pas dire pas du tout à la lumiere du jour. la nuit par contre pas de soucis
Je vais voir pour les demonter et changer les anneau, pour 250€ on peu avoir quelque chose de très bon *11*

Avatar de l’utilisateur
ballou57
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 213
Enregistré le: 10 Mai 2011, 20:43
Véhicule: bmw e90 320da Luxe
Code VIN:

Re: Phares angel eyes en remplacement d'halogène

par ballou57 » 12 Nov 2012, 18:48

Salut , je voudrai bien voir se que sa donne monter en photo stp :trinque:

Avatar de l’utilisateur
psy460
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 483
Enregistré le: 16 Sep 2011, 01:06
Localisation: Compiègne (60 )
Véhicule: BMW (E90) 318d première
Code VIN:

Re: Phares angel eyes en remplacement d'halogène

par psy460 » 12 Nov 2012, 20:25

J'ai des photos de nuit pour l'instant, de jour j'en ferais demain en quittant du travail si il fait encore jour

Image
Image
Image

Les phares en eux même sont très beau.
Le jour par temps gris on voit une légère différence allumé éteint, avec le soleil on ne voit pas.
le problème est que ce ne sont pas des CCFL mais de simples anneaux en plastique, avec deux led a leur base :

Image

Et les leds ne sont pas très puissantes. Je vais prochainement acheter des led 5mm de 40 000 mcd (j'ai pas trouver plus puissant en 5mm a part sur ebay) pour 4€ les 10

Ensuite il suffit d'ouvrir le phare par l'avant (la vitre), et de remplacer les deux led de chaque anneaux.
J'essayerai de faire des photo du montage et une comparaison avant/après.
Je pensais aussi peut être poncer au 800 - 1500 les anneaux pour les rendre mattes et rendre les led plus efficaces


Pour ce qui est du montage des phares ça prend du temps (4h pour moi) mais ce n'est pas très compliqué.
on enlève le pare choc, dévise les 6 vis thorx du phare, on le débranche, on récupère moteur + ampoule h7,
on met le tout dans le nouveau phare et on refait l'opération inverse, en faisant attention de bien positionner les phares ( être a deux est un plus).
ensuite, on a 3 paire de cables sous le phare a relié ou on veut pour les anneaux. on remonte le pare choc et le tour est joué.

Je me suis aider de ce tuto a partir du démontage du pare choc
montage-phares-xenon-oem-bmw-e90-t46114.html

phare achetés ici :
http://www.racingtuning.fr/phares-avant ... 91379.html
218€ avec code promo recus en 5 jours, parfaitement emballés. vendeur sérieux.
(les meme a 319 € sont dispo, je ne voit pas la difference :/ )

  Suivante
102 messages   •   Page 1 sur 11   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 11

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 27 Avr 2024, 08:24