Peur d'un jdc votre avis ?
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E36) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
Anfreex
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 03 Jan 2020, 13:15
Véhicule: E36 316i 1996 310000 km
Code VIN:

Peur d'un jdc votre avis ?

par Anfreex » 03 Jan 2020, 13:28

Bonjour, je suis nouveau sur le forum. ( Je suis en train d'écrire ma présentation je l'a poste bientôt ^^ )

j'ai une E36 316i de 1996 qui a 310000 km j'ai peur d'avoir un joint de culasse

je m'explique je viens de changer tout le système de refroidissement suite a une surchauffe (quelques semaines après l'avoir acheté) radiateur, durites,pompes neuf et je viens de changer mon bouchons de radiateur et j'ai remarqué une pression dans les durites ( au bout d'un longue distance on arrive plus a la pincer ) et un pchit lorsque j'ouvre le bouchon du bocal ...
J'ai constaté une fumé blanche a froid ... A chaud je n'ai pas encore eu le temps de constater la fumé. Le problème étant que je suis a 800km de chez moi et que je dois absolument rentrer chez moi demain. Ma question est la suivante quand pensez vous risque de jdc ? Quels risques je cours en rentrant ? Et puis je rentrer ? Sachant que je ne vais pas avoir les finances de faire ce jdc avant plusieurs semaines ... J'aurai besoin de votre avis !
Merci d'avance !

Avatar de l’utilisateur
Hbleue
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3974
Enregistré le: 20 Juil 2013, 16:44
Localisation: Nancy / Metz
Véhicule: 318i e90 confort
Code VIN:

Re: Peur d'un jdc votre avis ?

par Hbleue » 08 Jan 2020, 22:19

*007

on attent la prez ! *98/

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 19 Avr 2024, 21:35