Petits soucis de béémiste heureux.

10 messages   •   Page 1 sur 1
pugno
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 29
Enregistré le: 28 Nov 2013, 17:54
Véhicule: lexus RX300 Honda CRV Bmw 645 CIA
Code VIN:

Petits soucis de béémiste heureux.

par pugno » 16 Aoû 2017, 10:35

Salut a tous et toutes . Sur ma 645Ci, la pompe de lave phares et glaces ne fonctionne plus. je souhaite vérifier le fusible en premier mais ma notice est en allemand. Et même avec le dico , c'est du grec...Un amateur éclairé aurait il a me passer la notice in french ???Please.
Autre chose, suite a un démontage hasardeux , un détecteur avant du radar est tombé dans les limbes. Je veux le remplacer mais sur le net j'en trouve de toutes les sortes. Alors amis connaisseurs, est il droit ou avec une autre forme ce détecteur ? Merci d'avance, cordialement.

pugno
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 29
Enregistré le: 28 Nov 2013, 17:54
Véhicule: lexus RX300 Honda CRV Bmw 645 CIA
Code VIN:

Re: Petits soucis de béémiste heureux.

par pugno » 18 Aoû 2017, 09:25

Bonjour a tous ! Quelle époque formidable! Vous êtes 77 à ce jour , et parmi vous, de nombreux possesseurs de 645, puisque c'est une page dédiée a la série 6. Et bien aucun n'est allé dans son coffre, prendre la fiche des fusibles en français pour la photographier avec son téléphone et l'envoyer a un type qui en a besoin. Mais heureusement il n'y a pas péril en la demeure , je me débrouillerai autrement . Permettez moi néanmoins de ne pas vous remercier. Je ne viendrai plus guère sur ce site qui a priori ne sert qu'à vanter sa propre bagnole. Bien à vous...

Avatar de l’utilisateur
Lorenzo_130i
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 510
Enregistré le: 11 Sep 2010, 09:47
Localisation: 38
Véhicule: BMW (F22) M240i - BMW (F48) X1
Code VIN: V626736

Re: Petits soucis de béémiste heureux.

par Lorenzo_130i » 18 Aoû 2017, 15:17

Bonjour,
Je dirais que si tu renseignes le numéro VIN de ton coupé il serait peut-être plus facile de t'aider...
Pour ce qui est des réponses, les 77 lecteurs n'ont pas tous une série 6, loin de là. Personnellement, je consulte les nouveaux messages sans tenir compte des catégories, c'est plutôt les sujets qui m'intéressent.
Pour finir, la semaine du 15 Août n'est pas forcément la meilleure pour réclamer de l'aide... Rassure-toi, la rentrée approche et il y a sûrement quelques BMistes charitables qui pourront t'aider.
Bonne route.

rod
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 7
Enregistré le: 06 Sep 2017, 21:01
Véhicule: BMW 645 CI Cabriolet
Code VIN:

Re: Petits soucis de béémiste heureux.

par rod » 06 Sep 2017, 21:25

Salut,

A priori tu devrais vérifier ce relais:
http://fr.bmwfans.info/parts-catalog/E6 ... system_k6/
Ou la pompe en elle même si le relais fonctionne. Si ton niveau est trop bas peut être que cela ne fonctionne plus.
Biensur feux allumer mais ça tu le sais pugno.

pugno
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 29
Enregistré le: 28 Nov 2013, 17:54
Véhicule: lexus RX300 Honda CRV Bmw 645 CIA
Code VIN:

Re: Petits soucis de béémiste heureux.

par pugno » 10 Sep 2017, 09:10

Salut Rod, et merci pour ton message. Tu me réconcilies (un peu) avec les visiteurs de ce site. je me suis, depuis, arrêté chez le concessionnaire <BM de Béziers en passant et un type charmant m'a testé la voiture. Ce serait la pompinette qui aurait lâché. Bon rien de grave sauf que j'ai démonté le filtre à air pour accéder au réservoir d'eau où se cache ladite pompinette mais pas de réservoir. Il est dans l"ensemble pare-chocs calandre. Je me demande si on peut y accéder par le passage de roue. Tu aurais un tuyau en magasin pour ce faire ?? belle journée.
PS. Béziers gratos mais n'avait pas pumpen en stock. dommage.

rod
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 7
Enregistré le: 06 Sep 2017, 21:01
Véhicule: BMW 645 CI Cabriolet
Code VIN:

Re: Petits soucis de béémiste heureux.

par rod » 25 Sep 2017, 23:05

pugno a écrit:Salut Rod, et merci pour ton message. Tu me réconcilies (un peu) avec les visiteurs de ce site. je me suis, depuis, arrêté chez le concessionnaire <BM de Béziers en passant et un type charmant m'a testé la voiture. Ce serait la pompinette qui aurait lâché. Bon rien de grave sauf que j'ai démonté le filtre à air pour accéder au réservoir d'eau où se cache ladite pompinette mais pas de réservoir. Il est dans l"ensemble pare-chocs calandre. Je me demande si on peut y accéder par le passage de roue. Tu aurais un tuyau en magasin pour ce faire ?? belle journée.
PS. Béziers gratos mais n'avait pas pumpen en stock. dommage.

Salut,

Pour cette pompe désolé pas vu pour le moment. Si je vois je te donnerai des infos car je dois bientôt aller en dessous de la belle!

pugno
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 29
Enregistré le: 28 Nov 2013, 17:54
Véhicule: lexus RX300 Honda CRV Bmw 645 CIA
Code VIN:

Re: Petits soucis de béémiste heureux.

par pugno » 26 Sep 2017, 09:30

ça y est Rod, j'ai trouvé, par le passage de roue on accède au réservoir et aux deux pompes.Il y a même une petite trappe plus haut pour les éclairages.A bientôt.

rod
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 7
Enregistré le: 06 Sep 2017, 21:01
Véhicule: BMW 645 CI Cabriolet
Code VIN:

Re: Petits soucis de béémiste heureux.

par rod » 26 Sep 2017, 19:20

pugno a écrit:ça y est Rod, j'ai trouvé, par le passage de roue on accède au réservoir et aux deux pompes.Il y a même une petite trappe plus haut pour les éclairages.A bientôt.

Donc une de chaque côté?

pugno
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 29
Enregistré le: 28 Nov 2013, 17:54
Véhicule: lexus RX300 Honda CRV Bmw 645 CIA
Code VIN:

Re: Petits soucis de béémiste heureux.

par pugno » 27 Sep 2017, 09:19

Pour les pompes, tu défais la totalité du passage de roue. Mais il y a six écrous sans souci et tu écartes le module plastoc . Et pour l'éclairage c'est une petite trappe indépendante.Il y a effectivement deux pompes , à gauche lave phares et a droite lave glaces.

rod
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 7
Enregistré le: 06 Sep 2017, 21:01
Véhicule: BMW 645 CI Cabriolet
Code VIN:

Re: Petits soucis de béémiste heureux.

par rod » 27 Sep 2017, 12:43

pugno a écrit:Pour les pompes, tu défais la totalité du passage de roue. Mais il y a six écrous sans souci et tu écartes le module plastoc . Et pour l'éclairage c'est une petite trappe indépendante.Il y a effectivement deux pompes , à gauche lave phares et a droite lave glaces.

*br* *62* :bravo:

10 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 07:14