petit rasso bmw au lac aiguebelette le 22.07.12
Départements: 2A, 2B, 01, 04, 05, 06, 07, 13, 15, 26, 30, 34, 38, 42, 43, 48, 69, 73, 74, 83 et 84

1 message   •   Page 1 sur 1
Manitalos
 

petit rasso bmw au lac aiguebelette le 22.07.12

par Manitalos » 20 Juil 2012, 13:10

Alors le Rasso se déroulera au bord du lac d Aiguebelette le DIMANCHE 22 JUILLET car le 15 il annonce un temp de merde ! " j espert que le 22 se sera bon lol
, pour ceux qui connaisse pas c est entre chambéry et lyon il y a une sortie " lac d aiguebelette " de toute facon
au péage , 100 metres plus loin vous trouverez un rond point ou vous prendrez a GAUCHE ! je vous attendrais sur la droite , on peut se garer le temp que tous le monde soit la !

ansuite on ira a 4km du péage , un petit coin tranquille ou on peut garer nos belles est faire notre barbeuk a 100m dans un petit pré ou il y a des tables pour manger , bon je sais pas si y en a qui on l intention de se baigner mais si on prend nos serviette ya une plage a 150 metre de nos caisse , " sa peut etre sympa suivant le temp !

une fois sur place , apérot en attendant que je fasse cuire la barbak !
aprés mangé on peut schooter les caisses car allignés avec les arbres en font sa peut rendre pas male

pour cette fois je n organise pas de balade ne conaissan pas assez le coin , c est plus pour nous rencontrer et voir de nouvelles caisse ou projet

sa n empeche pas aussi , si certains le veulent , VOUS ME DONNERER VOS AVIS A LA FIN DU MESSAGE pourquoi pas faire un tour de pédalo sur le lac ! sa peut etre maran car ya toujour des caisse plus puissante pendant les balades donc c est pas justes pour les possesseur de petites cylindrés donc j ai vu qui avais des pédalo mdr

si sa vous tente on en loue , et on fait un tour sur le lac , on fera une tiote course de pédalo lol !!!

de l autre coté du lac , y a un resto qui fait créperie si jamais aprés qu on est fait la balade en pédalo sur le lac yen a qui veulent boire un coup ou manger une crépe , glaces ou autres , sa se trouve de l autre coté du lac , on peut si garer aussi avec nos belle

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 13:46