petit garage dans le 17
Cette section est uniquement réservée pour les bonnes adresses, les topics de demandes de renseignements ou de critiques envers des sites ou entreprises seront supprimés Merci de votre compréhension.

3 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
oualigator
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1061
Enregistré le: 04 Jan 2012, 23:32
Localisation: France (17)
Véhicule: BMW F44 218i grancoupe M sport
Code VIN:

petit garage dans le 17

par oualigator » 14 Juin 2014, 18:39

J'ai fait monter mes pneus dans ce garage :
Garage de Saint Porchaire
8 r Stade, 17250 SAINT PORCHAIRE

et je ne regrette pas pas. Le mécano est très pro, très gentil, fait un super boulot.
Pour moi, c'est du tout bon. Je lui confierai l'entretien de ma belle les yeux fermés.

anonyme
 

Re: petit garage dans le 17

par anonyme » 14 Juin 2014, 22:28

s'est a la porter de nimporte qui pour changer des pneux norauto,feuvert

Avatar de l’utilisateur
oualigator
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1061
Enregistré le: 04 Jan 2012, 23:32
Localisation: France (17)
Véhicule: BMW F44 218i grancoupe M sport
Code VIN:

Re: petit garage dans le 17

par oualigator » 14 Juin 2014, 22:38

disons que j'y suis resté un petit peu et on a tapé la discute.
J'ai vu déboulé quelques habitués visiblement ravi du service.
Effectivement n'importe quel garage peut changer un pneu. Ils sont moins nombreux à vouloir faire du RFT.
Quand il a pris ma 1ère jante et qu'il a vu que la peinture se barrait car elles étaient repeintes (chose que je ne savais pas) il a pris grand soin des autres pour changer les pneus. Il a pris son temps pour faire un job extra, chose que d'autres n'auraient peut-être pas fait. ça aurait été tant pis pour moi. Résultat j'ai encore 3 jantes sans éclats (du coup sur la 1ère, j'en ai un petit sur une branche).
Je pense que j'aurai du payer 20€ la jante pour le RFT et il m'a pris 15€ pour une jante alu. Réglage de phares offert (OK ils étaient bien réglés) mais il aurait pu me faire payer la prestation.
Faut voir le reste, mais lui m'a dit qu'il n'aimait pas faire un boulot de porc. Il aime les choses bien faite.

Voilà pourquoi je voulais faire de la pub */c1

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Règles du forum

Règles du forum
La section "Bonnes Adresses" est uniquement réservée pour les bonnes adresses et rien d'autre. Aucuns sujets comportant un nom, une société, une adresse, un numéro de téléphone visant à réglé ces compte ou à porter des propos diffamants envers celle-ci ne sera toléré. Tous sujets allant à l'encontre de cette règle sera purement et simplement supprimé et le ou les auteur(s) seront avertis.

L'équipe du Forum.
Nous sommes le 26 Avr 2024, 00:40