Petit bruit qui vient de la console centrale, normal?
Postez ici vos sujets concernant la série 1 (F20) et ses variantes!

9 messages   •   Page 1 sur 1
Hitman47
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 57
Enregistré le: 16 Déc 2015, 18:02
Véhicule: M135i xDrive
Code VIN:

Petit bruit qui vient de la console centrale, normal?

par Hitman47 » 22 Déc 2015, 21:27

Bonjour tout le monde!

Propriétaire depuis peu d'une M135i xDrive (F21), je me suis aperçu d'un petit sifflement (un peu un bruit de ventilation) qui sortait de la console centrale (là où sont les boutons de l'autoradio et de la climatisation). Ce bruit se fait entendre même lorsque le contact est coupé. Le seul moyen pour qu'il s'arrête, c'est de fermer la voiture à clef avec la télécommande (je suis resté dedans pour essayer...) et après 3-4 minutes. ça se coupe.

Dès que j'ouvre la voiture, ça revient.

Bon, j'ai une ouïe très fine, on me le dit, à la maison je suis gêné dès qu'une prise siffle et j'entends les ultrasons des appareils pour éloigner les insectes par exemple... Pour l'entendre, il vous faudra donc peut-être mettre l'oreille contre-

Mais est-ce normal? Avez-vous aussi ce bruit?

anonyme
 

Re: Petit bruit qui vient de la console centrale, normal?

par anonyme » 24 Déc 2015, 16:01

Bonjour hitman,

J'ai le même problème que toi avec les prise ou les chargeur mdr et j'ai aussi le même délire que toi avec le petit ventilo qu il y a derrière la petite grille de droite il y en a une aussi a gauche mais elle es factice donc pour le bruit c'est normale que tu l'entend car on a louie fine après si c'est un trop bruyant peut-être que le petit ventilo es desserré après je n'est jamais démonter donc je ne pourrais te dire demande a des personne autour de toi si il entende le bruit ?? mais pour moi c'est normale après il faudrait avoir un appareil a décibel pour comparer dans plusieurs bmw pour voir si il y a un problème ou pas ^^ après c'est rien et je ne connais pas ça fonction il faudrait allez en concession pour le savoir je pense ou appeler le service bmw le numéro est dans les papiers constructeur puis un ventilateur fait du bruit en général car il est deviser ou bien déboîter je parle des ventilateur de livebox ou ordinateur comprend tu voila j’espère t'avoir aider.

bonne fêtes **//5 **//5 :)

Hitman47
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 57
Enregistré le: 16 Déc 2015, 18:02
Véhicule: M135i xDrive
Code VIN:

Re: Petit bruit qui vient de la console centrale, normal?

par Hitman47 » 24 Déc 2015, 16:23

Hello,

Merci pour ta réponse et bonnes fêtes déjà *11*

Parce qu'il y a un ventilateur dans la console centrale? Je n'avais même pas remarqué, j'ai juste entendu le bruit.

Donc ça semble plus ou moins normal. Merci de l'info :-)

anonyme
 

Re: Petit bruit qui vient de la console centrale, normal?

par anonyme » 24 Déc 2015, 16:36

Merci :)

oui il y en a un tout petit regarde bien pour ma part il es dans la petite grille a gauche de l'écran de température je te montre une photo et tu va le voir tourné pour ma part il a l'air en alu ou inox en tout cas il brille */7

anonyme
 

Re: Petit bruit qui vient de la console centrale, normal?

par anonyme » 24 Déc 2015, 16:37

Image

Hitman47
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 57
Enregistré le: 16 Déc 2015, 18:02
Véhicule: M135i xDrive
Code VIN:

Re: Petit bruit qui vient de la console centrale, normal?

par Hitman47 » 24 Déc 2015, 16:45

Hehe oui je vois, mais sur ma F21 je n'ai pas ces grilles, la console est un peu différente.

Enfin, peut-être qu'il y a quand-même un ventilo à l'intérieur mais plus de grille.

Le plus drôle c'est que là, en allant voir si je trouvais une grille, la console ne faisait plus de bruit... Peut-être que ça vient après avoir roulé un moment, vu que là elle est froide.

anonyme
 

Re: Petit bruit qui vient de la console centrale, normal?

par anonyme » 24 Déc 2015, 17:05

Ha oui effectivement ce n'est pas la même chose f21 ça fait un peut Ferrari mdr mais je pense que c'est la même chose il faudrait faire une vidéo pour comparer les bruits car il ce distingue bien

Avatar de l’utilisateur
geoffv
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 444
Enregistré le: 26 Mar 2012, 12:42
Véhicule: BMW 520D e61
Code VIN:

Re: Petit bruit qui vient de la console centrale, normal?

par geoffv » 28 Déc 2015, 12:03

ma voiture continue aussi à faire du bruit une fois arrêtée genre petit bruit aigu de ventilo ou pompe mais je pense que c'est la pompe a huile qui continue a tournée pour refroidir le turbo ou quelque chose dans le goût :)

Hitman47
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 57
Enregistré le: 16 Déc 2015, 18:02
Véhicule: M135i xDrive
Code VIN:

Re: Petit bruit qui vient de la console centrale, normal?

par Hitman47 » 28 Déc 2015, 18:44

Merci beaucoup pour ton feedback. Ca me confirme donc que c'est normal :-)

9 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 28 Mar 2024, 16:24