bonjour
sur mon X5 E70 de 12.2009, 275 000 kms, 35d , 2 turbos, 286CV j'ai maintenant des pertes de puissance (mais pas tout le temps) sans alarme tableau de bord. vehicule acheté en 2012 à 90 000 kms en concession et je l'ai toujours entretenu en concession. diagnostic BMW , un turbo qui se grippe et donc à changer plus un ensemble de composants (tuyau dépression, convertisseur de pression ...) bref le devis grimpe a 5500 €. Vu les frais à engager on me conseille de faire les chaines de distri en même temps pour éviter mauvaise surprise par la suite mais la le devis global grimpe à 11 000 € sans aucune prise en charge de la concession ou tout l'entretien a été fait, on me propose au mieux une reprise à 6000€ . Je suis dégouté d'avoir autant de frais sur un véhicule qui devrait pouvoir atteindre les 400 000 kms sans encombre. J'ai eu beaucoup moins de soucis avec mes véhicules précédents (Opel vectra, Audi A6 qui étaient pourtant d'une gamme en dessous mais fonctionnaient encore normalement à 260 000kms). Certains d'entre vous ont ils connus ce genre de soucis at quelles solutions avez vous trouvées ? Bonne journée.