perte de puissance 316 ti

3 messages   •   Page 1 sur 1
patsi
 

perte de puissance 316 ti

par patsi » 14 Oct 2011, 17:54

apres une perte de puissance j ai débranché le debimetre , la voiture a repris de l énergie suite a cela ,cependant après le remise d un debimetre neuf, la voiture recommence avec toujours une perte de puisance .je lai donc redébrancher mais j ai pu me rendre compte qu a chaque fois que je le debranche la voiture fuit de l huile par le bouchon de remplissage , auriez vous des idée pouvany m aidez a trouver la cause
Modifié en dernier par Circus le 14 Oct 2011, 19:38, modifié 1 fois.
Raison: édition du titre car peu explicite

PAS_KOOL325
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 71
Enregistré le: 14 Juil 2011, 20:19
Véhicule: BMW 325 COUPE E 30
Code VIN:

Re: perte de puissance 316 ti

par PAS_KOOL325 » 17 Oct 2011, 18:44

perte de puissance 316 ti ???? passage à la valise !!
ben commence par controler tes bobines d'allumage !!!!!!!!!!!!!! c la maladie ....
sinon c peut-ètre le moteur valvetronic qui est bloquer ...
pour infos j' ai 4 bobines d'avances à vendre ..." dans la rubrique en bas " pièce détachées " à vendre ..
tiens moi au parfum
@++
pascal *008

patsi
 

Re: perte de puissance 316 ti

par patsi » 17 Oct 2011, 21:39

si elle y est passé mais ils se sont contenté d’effacé les codes défauts car sur le coup cela marchait très bien ,pour l instant j ai le choix entre une voiture sans jus qui ne fuit pas l huile ou une autre avec du jus mais qui fuit :( on a l impression qu elle fonctionne sur 3 cylindres avec le debiTmetre qui est neuf .
ils doivent vérifiER la compression demain même si la je ne comprends plus rien ,hormis la fuite elle n a aucun autre symptôme débitmètre débranché

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html