Pélerinage......................

14 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Avatar de l’utilisateur
Bougnax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8727
Enregistré le: 11 Jan 2015, 19:07
Localisation: Est
Véhicule: Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN: CG60111

Re: Pélerinage......................

par Bougnax » 31 Mai 2017, 18:48

jean38 a écrit:Jolie ballade, et belles photos Francky.

perso je connais aussi pour avoir livré des équipements pour les lignes de presses d'emboutissage à Munich et Dingolfing.
D'ailleur Munich est une ville où il y a beaucoup de choses à visiter.


Ah oui c'est sur. Là on y allait évidemment pour BMW mais il y a pas mal de monuments, musées et de châteaux aux alentours et on y retournera surement....

Avatar de l’utilisateur
cricriportos
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4540
Enregistré le: 28 Juin 2014, 01:25
Localisation: Bassin d'Arcachon
Véhicule: Bmw 328Ci E46, Jeep Cherokee XJ
Code VIN: JH33747

Re: Pélerinage......................

par cricriportos » 01 Juin 2017, 15:26

Bougnax a écrit:
cricriportos a écrit:Sympa tout ça *98/ J'imagine que l'atmosphère doit être pesante au camp. ²5

Quel est le coût des visites, du gîte? Ca m'intéresse car j'envisage de faire ce pèlerinage aussi avec en plus la visite d'Alpina et un passage au Nurburgring.


ouai le camp c'est vraiment pas marrant mais pour les enfants (et nous) qui apprennent la deuxième guerre mondiale, je trouve pas mal de leur montrer une illustration grandeur nature...
Munich est une ville chère au niveau immobilier (comme toute les grandes villes...) sinon on peut y manger pour pas très cher. Je recommande le marché aux victuailles ou il y a vraiment de tout dans une ambiance très bonne enfant. Les Munichois sont cools et moins casque à pointe ²²2
Le musée BMW doit être à 10 euros / personne pour les adultes mais avec les enfants et le tarif groupe, on a payé 28 euros pour 4. La visite de la tour de la TV + OlympiaPark (juste à coté), 18 euros les 4 .
Pour le Gîte, on avait pris un gîte plus dans la campagne car à Munich centre par-contre, là c'est très cher et encore plus si tu veux un logement avec un parking sécurisé (GROS critère chez moi pour me déplacer avec la voiture). Mais cela ne pose pas de pb là bas car la banlieue est grande et HYPER bien desservie par des petites gares et des trains style RER qui t'amène au centre de Munich. On n'a prit que le train pour aller à Munich. On était à environ 3/4h, 1h du centre de Munich en voiture dans un Gite SUPER bien ou tout était fourni (drap,couettes,serviettes) sauf la nourriture (quoique il y avait du café,lait, etc.....). Gîte tout neuf dans une ferme au bord d'un petit village avec la campagne autour, une terrasse pour manger, le pied quoi ! Tout cela pour 60 euros par nuit.....et les gens sont super accueillants et parlent anglais.

Pour le Ring, j'ai prévu d'y aller l'année prochaine parce-que cette année avec le bricolage de la maison, les frais de Miss 530i et deux ou trois autres trucs, ben le porte monnaie se vide *63* ²²5 ²²9

Ah je ne savais pas qu'Alpina était par là haut ! ²2
Si tu montes là haut, tu passeras peut-être pas loin de chez moi. Fais moi signe... *11*


Merci pour ta réponse *98/ Alpina se trouve dans la ville de Buchloe à très exactement 71,3 kms à l'ouest du musée BMW. J'aimerai bien faire ça début septembre. J'aurai + de 3000 kms à faire *008 Je te préviendrai *98/

Avatar de l’utilisateur
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 9882
Enregistré le: 15 Juil 2007, 12:49
Localisation: RP
Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: Pélerinage......................

par Dcx » 01 Juin 2017, 18:55

Bougnax a écrit:
Dcx a écrit:Un grand merci à toi Francky pour ce beau photo-reportage, vraiment plaisant à regarder. J'ai eu aussi la chance d'aller au musée il y a quelques années maintenant et j'en ai gardé un excellent souvenir.

Un grand merci pour le partage *br* *br* *br* *98/ *44*


De rien ! Si cela vous fait plaisir, ben je suis content *11*



Bien sûre que cela fait plaisir, merci encore *11* ²1 ²1

Avatar de l’utilisateur
Bougnax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8727
Enregistré le: 11 Jan 2015, 19:07
Localisation: Est
Véhicule: Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN: CG60111

Re: Pélerinage......................

par Bougnax » 02 Juin 2017, 17:30

@cricriportos : ah oui Alpina est effectivement pas très loin.
Oui cela va faire de la route mais c'est rien en BMW.... *15*

  Précédente
14 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 23:16