PB de clim
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
bricoleur1962
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 101
Enregistré le: 29 Oct 2017, 19:47
Localisation: Evry et environs 91000
Véhicule: Bmw (E46) 316 TI
Code VIN: FW33762

PB de clim

par bricoleur1962 » 05 Jan 2023, 21:01

Bonjour à tous !
Après avoir conduit ma voiture chez le mécanicien pour remplir le circuit de climatisation et après avoir essayé ,il m'a dit que le circuit est vide et pour remplir ,il faut obligatoirement qu'il y'ait une certaine quantité à l'intérieur . Ok ! J'ai commandé le kit pour le faire moi-même ,j'ai donc réussi à le remplir jusqu'au niveau requis sur le baromètre néanmoins après avoir essayé de faire fonctionner la climatisation ,niet ,ça ne refroidit pas du tout . J'ai pensé à une fuite ,mais je l'aurai remarqué pêndant le remplissage cad il n'y aurait pas eu de pression sur le baromètre et serait tombé à zéro ,j'ai pensé au compresseur , je le sens tourner à l'appui sur le bouton clim. De quoi pourrait il s'agir ?
Avec tous mes remerciements .

Cypaubr
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 87
Enregistré le: 22 Aoû 2021, 20:44
Localisation: Nancy, France
Véhicule: BMW (E46) 330XD Pack Luxe
Code VIN: JP98724

Re: PB de clim

par Cypaubr » 06 Jan 2023, 19:12

Contrôler l'excitation sur le compresseur, voir s'il embraye bien, mano sur les tuyaux de clim vois si la pression change à l'activation du compresseur. Après va faire ça au garage, c'est pas pour rien qu'il faut une habilitation pour bosser sur circuit réfrigérant *64*

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 03:02