Pas de son, autoradio android
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

10 messages   •   Page 1 sur 1
Toto1907
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 11
Enregistré le: 26 Mar 2019, 20:52
Véhicule: Bmw (E46) 330i
Code VIN:

Pas de son, autoradio android

par Toto1907 » 26 Sep 2020, 14:01

Bonjour a tous,

Voila je viens ici demander de l'aide. Il y a 2 ans j'ai acheter un autoradio 2din en chine et après 13-14mois. Le volume a lâché. L'autoradio en lui même fonctionnait nickel. Alors je me suis dis simplement que le lecteur chinois avait rendu l'âme. Donc j'ai remonté l'ancien.. et voila hier j'ai investi dans un écran chinois un peu plus cher. Donc j'ai remonté le nouveau et la le choc. Le nouveau fonctionne autant bien que l'ancien que j'avais, mais le volume ne fonctionne toujours pas. La je suis un peu perdu. J'ai essayé en branchant l'autoradio direct dans le coffre pour savoir si c'était ma rallonge qui étant morte. Mais le résultat reste le même. Tout fonctionne mais je n'arrive pas à faire cracher un seul petit bruit.
Ce n'est pas l'ampli BM54 car la prise et branché direct sur mon autoradio..

AIDEZ-MOI S'IL VOUS PLAÎT

Meilleures salutations les BMistes

Toto1907
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 11
Enregistré le: 26 Mar 2019, 20:52
Véhicule: Bmw (E46) 330i
Code VIN:

Re: Pas de son, autoradio android

par Toto1907 » 26 Sep 2020, 18:32

Le câble passe de l'autoradio chinois et va se brancher à LA PLACE de l'ampli BM54.

Qu'est ce qui pourrais mettre tous les haut-parleurs hors tension en même temps sachant que l'autoradio est totalement neuf ?

Rallonge OK et les câbles qui repartent dans les haut parleur sont visuellement en très bonne état.

C'est pas possible d'avoir tous les haut-parleurs qui lâchent en même temps...

Je suis vraiment dégouté, 2 autoradios qui fonctionne bien mais qui ne donne pas de son... §1

Merci d'avance

Turbal
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 29 Oct 2020, 17:59
Véhicule: 330d e46
Code VIN:

Re: Pas de son, autoradio android

par Turbal » 30 Oct 2020, 13:24

Salut !
Est ce que tu as des tensions en sortit audio de ton autoradio ? si oui le problème vient forcement des HP ou du cablage qui est sectionné.
As tu vérifier la continuité de tes cables ?
Ton autoradio est il bien configuré ?

cyril2285
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 25
Enregistré le: 03 Jan 2010, 19:56
Localisation: Vendée 85
Véhicule: Bmw M3 E46 cab, 318Ti E46
Code VIN:

Re: Pas de son, autoradio android

par cyril2285 » 11 Nov 2020, 19:54

Salut. J ai rencontré le même problème que toi et il s avère que c était un soucis de connectique sur l autoradio, un fil a brancher différemment. Mets une photo de ton faisceau derrière le poste pour voir tes branchements.

vinsang20cent
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 06 Juin 2020, 14:40
Localisation: Franche comté FRANCE
Véhicule: BMW (E46) 320ci cabriolet
Code VIN:

Re: Pas de son, autoradio android

par vinsang20cent » 30 Juil 2021, 21:33

Bonjour, je déterre le sujet mais j’ai le même soucis
Le son fonctionne très bien avec le poste d’origine (BMW CD buisness) mais plus avec le poste chinois, en sachant que ça a quasiment toujours marché par intermittence, si c’est un problème de câblage ça m’intéresse ! C’était quoi le soucis?
Merci pour l’aide

Psylo40
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 06 Jan 2023, 16:36
Véhicule: X3 f25 XDRIVE20D 2014
Code VIN:

Re: Pas de son, autoradio android

par Psylo40 » 06 Jan 2023, 16:46

Bonjour
J'ai le même soucis tablette android x3 f25, qui a marché 15 jours et puis plus de son. Par contre le câble jack audio de la tablette marche, ainsi que l'autoradio d'origine. C'est juste l androide qui fournit plus de son. Est-ce que vous avez trouvé une solution ?
Merci

Psylo40
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 06 Jan 2023, 16:36
Véhicule: X3 f25 XDRIVE20D 2014
Code VIN:

Re: Pas de son, autoradio android

par Psylo40 » 06 Jan 2023, 16:48

Toto1907 a écrit:Le câble passe de l'autoradio chinois et va se brancher à LA PLACE de l'ampli BM54.

Qu'est ce qui pourrais mettre tous les haut-parleurs hors tension en même temps sachant que l'autoradio est totalement neuf ?

Rallonge OK et les câbles qui repartent dans les haut parleur sont visuellement en très bonne état.

C'est pas possible d'avoir tous les haut-parleurs qui lâchent en même temps...

Je suis vraiment dégouté, 2 autoradios qui fonctionne bien mais qui ne donne pas de son... §1

Merci d'avance


Bonjour
Avez vous trouvé une solution au problème de son ?
J'ai le même problème.
Merci

JJmarti83
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 20
Enregistré le: 06 Fév 2023, 14:29
Véhicule: BMW E39 525i
Code VIN:

Re: Pas de son, autoradio android

par JJmarti83 » 06 Fév 2023, 14:59

Bonjour, je suis nouveau dans le forum. j'ai aussi un problème avec le son dans ma e39, j'ai un auto radio chinois qui fonctionnait et du coup plus aucun son qui sort des haut parleurs...
j'ai remis pour essayé l'autoradio d'origine et il y a le même soucis pas de son qui sort des haut parleur ²2
Quelqu'un sait d'où peut venir le problème , merci

Avatar de l’utilisateur
TooShort
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1595
Enregistré le: 11 Jan 2023, 14:57
Localisation: Hauts de France
Véhicule: BMW 525d E61
Code VIN:

Re: Pas de son, autoradio android

par TooShort » 06 Fév 2023, 15:28

JJmarti83 a écrit:Bonjour, je suis nouveau dans le forum. j'ai aussi un problème avec le son dans ma e39, j'ai un auto radio chinois qui fonctionnait et du coup plus aucun son qui sort des haut parleurs...
j'ai remis pour essayé l'autoradio d'origine et il y a le même soucis pas de son qui sort des haut parleur ²2
Quelqu'un sait d'où peut venir le problème , merci


Salut, tu n’est pas au bon endroit, ouvre plutôt un sujet dans la section multimedia ou bien E39 :wink:

JJmarti83
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 20
Enregistré le: 06 Fév 2023, 14:29
Véhicule: BMW E39 525i
Code VIN:

Re: Pas de son, autoradio android

par JJmarti83 » 06 Fév 2023, 18:51

TooShort a écrit:
JJmarti83 a écrit:Bonjour, je suis nouveau dans le forum. j'ai aussi un problème avec le son dans ma e39, j'ai un auto radio chinois qui fonctionnait et du coup plus aucun son qui sort des haut parleurs...
j'ai remis pour essayé l'autoradio d'origine et il y a le même soucis pas de son qui sort des haut parleur ²2
Quelqu'un sait d'où peut venir le problème , merci


Salut, tu n’est pas au bon endroit, ouvre plutôt un sujet dans la section multimedia ou bien E39 :wink:

ok merci *41*

10 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 02:51