Pas de rasso en Vendée ou alentours ?
Départements: 16, 17, 22, 29, 35, 44, 49, 53, 56, 72, 79, 85 et 86

37 messages   •   Page 4 sur 4   •   1, 2, 3, 4
Ced85
 

Re: Pas de rasso en Vendée ou alentours ?

par Ced85 » 10 Oct 2011, 20:38

Je relance...

La saison s'y prête moins sans doute, mais un béhèmiste de plus en Vendée serait très heureux d'aller voir d'autres beautés et montrer la sienne...
44 ou 85, m'est égal (il faut juste le temps de passer mes plaques en 85... ;) )

YANN
 

Re: Pas de rasso en Vendée ou alentours ?

par YANN » 18 Oct 2011, 23:14

Salut moi ca m'intéresse je suis sur Nantes !!
A bientôt *21*

PrinceAL
 

Re: Pas de rasso en Vendée ou alentours ?

par PrinceAL » 23 Oct 2011, 10:38

Bonjour je suis très intéresser car nouveau BMiste sur la Vendée (Montaigu) pour les connaisseur...

Ced85
 

Re: Pas de rasso en Vendée ou alentours ?

par Ced85 » 12 Nov 2011, 01:17

Pas grand succès,

j'admets pour le coup ma jeunesse et mon inefficacité à organiser ce type d'évènement... mais je me joindrais volontiers à vous ;)

GLoooSS
 

Re: Pas de rasso en Vendée ou alentours ?

par GLoooSS » 12 Avr 2012, 13:53

Bonjour!!!

Actuellement très occupé par le travail et ayant arrêté pour le moment d'organiser suite à de très mauvaise relation avec certains membres (non de ce forum dans l'ensemble, je vous rassure), j'avoue que je reste toujours disponible si vous désirez organisé un rasso sur une journée ou même un week-end. J'avais arrêté car avais besoin de repos, surtout depuis la perte en ce début d'année de ma chère maman et un de mes oncles qui partit deux jours plus tard. cependant, j'ai besoin de bouger et de voir les passionnés se bouger car il n'y a que ça qui me fais du bien ; rassembler les passions.

N'hésitez pas à me tenir informer par Mp et je verrais avec vous ce que l'on peut faire. Quoi qu'il en soit, je suis heureux de voir que la Vendée demande à bouger un peu car ces derniers temps, ce n'était plus ça du tout.

Tenez moi au courant.

GLooOooSS *98/

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: Pas de rasso en Vendée ou alentours ?

par Twistered » 13 Avr 2012, 08:14

GLoooSS a écrit:Bonjour!!!

Actuellement très occupé par le travail et ayant arrêté pour le moment d'organiser suite à de très mauvaise relation avec certains membres (non de ce forum dans l'ensemble, je vous rassure), j'avoue que je reste toujours disponible si vous désirez organisé un rasso sur une journée ou même un week-end. J'avais arrêté car avais besoin de repos, surtout depuis la perte en ce début d'année de ma chère maman et un de mes oncles qui partit deux jours plus tard. cependant, j'ai besoin de bouger et de voir les passionnés se bouger car il n'y a que ça qui me fais du bien ; rassembler les passions.

N'hésitez pas à me tenir informer par Mp et je verrais avec vous ce que l'on peut faire. Quoi qu'il en soit, je suis heureux de voir que la Vendée demande à bouger un peu car ces derniers temps, ce n'était plus ça du tout.

Tenez moi au courant.

GLooOooSS *98/


Toutes mes Condoléances GLooOooSS.

Je suis frontière Charente Maritime Vendée... donc partant. N'hesitez pas :)

legros85
 

Re: Pas de rasso en Vendée ou alentours ?

par legros85 » 23 Mai 2012, 12:44

salut, nouveaux sur le forum et passionné de bmw j'hbite la roche sur yon je suis d'accord pour un rassemblement quand vous le pouvez!!

  Précédente
37 messages   •   Page 4 sur 4   •   1, 2, 3, 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 18 Avr 2024, 10:32