PANNES Répétitives!!!
Vous possédez un X1, c'est ici qu'il faut poster!

7 messages   •   Page 1 sur 1
Geronimo84
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 35
Enregistré le: 13 Mai 2021, 11:19
Véhicule: bmw(F48) X1 PACK M SPORT
Code VIN: 5H96215

PANNES Répétitives!!!

par Geronimo84 » 13 Mai 2021, 18:59

*16* Bonjour, je suis nouveau sur le forum, le 12 avril je viens d'acheter un BMW X1 231CV PACK M sport de décembre 2017 70000KM au compteur
avec la garantie premium sélection de 24 mois chez le concessionnaire et depuis que je l'ai je fais que retourner chez BM
pour des soucis techniques
-Feu arrière à LED qui ne fonctionne pas (y a t-il des soucis ou des défauts sur les feux arrières????),ils ont du me remplacer le feu complet apparemment...Heureusement sous garantie ...Ca me surprends que ca lâche deja au vu de l'année de mon véhicule et au vu de la longévité du système à LED... ²3
-Ensuite j'ai l'éclairage d'approche avec l'accès confort les poignées de porte devrait s'éclairer et j'en ai une qui ne s'allumait pas
Apparemment connexion et fil débranché DONC retour encore chez BM
-Et la ca fait 3 jours j'ai mon toit ouvrant panoramique en verre qui lorsque je l'ai ouvert a fait un bruit de craquement et comme s'il forcé et s'est bloqué à mi-course...Retour une nouvelle fois chez concession; ils m'ont dit qu'il y aurait un délais d'une semaine car ils faut changer des pièces(rails ou guides foutu et ca a abimé les câbles également..),par conséquent il faut commander les pièces chez BMW ALLEMAGNE car en France impossible d'avoir ces pièces..
Est ce que quelqu'un a deja eut ce problème de toi ouvrant???Est un défaut leur toit panoramique chez Bmw??
Le problème cest que il allait pleuvoir le lendemain chez moi heureusement qu'il a réussi à se fermer électriquement car sinon ma voiture inutilisable et jai demande au chef d'atelier Bmw pas de fermeture secours manuelle possible (donc voiture en panne avec ce probléme) sur ce type de modèle avec une manivelle... ²2

PDD
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1614
Enregistré le: 24 Fév 2012, 17:45
Localisation: Trooz Belgique
Véhicule: X3 2d 2015; 2002 Tii 1973
Code VIN: OLO1333

Re: PANNES Répétitives!!!

par PDD » 13 Mai 2021, 19:02

Heureusement que tu as cela pendant la garantie, dans quelques mois tu auras une auto super fiabilisée...

Geronimo84
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 35
Enregistré le: 13 Mai 2021, 11:19
Véhicule: bmw(F48) X1 PACK M SPORT
Code VIN: 5H96215

Re: PANNES Répétitives!!!

par Geronimo84 » 13 Mai 2021, 19:34

Le toit ouvrant fait-il parie de la bps? ²²9

Geronimo84
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 35
Enregistré le: 13 Mai 2021, 11:19
Véhicule: bmw(F48) X1 PACK M SPORT
Code VIN: 5H96215

Re: PANNES Répétitives!!!

par Geronimo84 » 18 Mai 2021, 18:06

Je viens de récupérer ma voiture pour la panne du toit ouvrant.... ²²1
Bilan moteur HS la pignonnerie du moteur usée à 70000 bornes DE 2017
Est ce que quelqu'un a deja eut ce type de problème???
Heureusement que j'étais sous garanties car apparemment d'après chef d'atelier BM 4H de boulot pour tout démonter. J'imagine meme pas le prix
Il mas dit aussi que ca arrive quand on utilise pas ou très peu le toit ouvrant tout se sèche(glissières ou autres...) et lorsque un jour on l'utilise le moteur force et les engrenages du moteur se bouffent en forcant;je lui ai dit que moi qui vient d'avoir la voiture depuis à peine 1 mois je m'en suis souvent servi donc surement ancien proprio du X1
Par contre autre chose est-ce quelqu'un connait la solution secours pour fermer son toit ouvrant en cas d'orage par exemple s'il tombe en panne car bmw m'a dit qu'il n'y a pas de solution de secours et j'ai du mal a y croire(inondation du vehicule,immobilsation de la voiture dans un endroit clos???)si on est en montagne par exemple en vacances ²²9
si quelqu'un a une solution je suis preneur :accord:

PDD
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1614
Enregistré le: 24 Fév 2012, 17:45
Localisation: Trooz Belgique
Véhicule: X3 2d 2015; 2002 Tii 1973
Code VIN: OLO1333

Re: PANNES Répétitives!!!

par PDD » 19 Mai 2021, 08:44

Regarde dans ton manuel, si il y a une solution pour le refermer cela doit être indiqué (comme c'était le cas pour mon X3 E83)..

Geronimo84
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 35
Enregistré le: 13 Mai 2021, 11:19
Véhicule: bmw(F48) X1 PACK M SPORT
Code VIN: 5H96215

Re: PANNES Répétitives!!!

par Geronimo84 » 19 Mai 2021, 09:28

deja regardé.....Il y a rien de mentionné...NADA
Mais merci quand meme **2

Geronimo84
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 35
Enregistré le: 13 Mai 2021, 11:19
Véhicule: bmw(F48) X1 PACK M SPORT
Code VIN: 5H96215

Re: PANNES Répétitives!!!

par Geronimo84 » 19 Mai 2021, 11:59

Vous n'allez pas me croire en récupérant mon X1 apres le réparation du toit ouvrant j'ai une autre panne pas parti de la concession
j'ai une alarme qui s'affiche au combiné d'instrument qui me dit "système Appel d'urgence intelligent défectueux" avec un petit voyant vert qui s'allume à coté du bouton d'appel d'urgence.
J'en parle au chef d'atelier qui me dit que c'est la batterie du système qui est naze du prévoir 2H de boulot pour la changer(petite batterie mais mal placer apparemment)
Pffff.(je les cumule)..On va y arriver... 46*

7 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 03:10