panne sur e92
Postez ici tout les sujets concernant les outils diagnostics OBD, la lecture de défauts, la reprogrammation, le coding, logiciels de Diag, les modifications etc…

3 messages   •   Page 1 sur 1
yann3
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 12
Enregistré le: 20 Déc 2015, 20:53
Véhicule: bmw(E64)650i individual pack M
Code VIN:

panne sur e92

par yann3 » 14 Mar 2016, 20:51

salut a tous,ce qui devait arriver,arriva
je suis proprietaire d'une e64 650i,j'ai fait des manip avec ncsexpert sans jamais avoir de soucis,pis la je me plante betement sur l'e92 335XI de mon fils
je vous explique le topo
il est tombé en panne sur un parcking,donc me voila debarqué avec mon rheingold,en vain puisque apparament soucis de demarreur.
comme il a insisté vraiment=probleme de batterie.
le week end suivant je demonte le demarreur et je decouvre qu'il n'y a plus de charbons.je repare avec des charbon neuf et je demonte la batterie pour la charger.
remonte le tout,demarre(ca marche),sauf que j'ai une erreur airbag et a la valise "coupe cable batterie"
je regarde sur le net pour des info et il en ressort que probablement le calculateur a perdu la batterie.
donc tout betement je passe un coup de tool32 pour reseter la batterie(MDS80.prg)
et la le defaut airbag est toujours present,mais en plus,defaut de regulateur et plus acces confort,peut etre d'autre chose aussi.
je me penche de plus pret sur le probleme et je decouvre de suite mon erreur,le connecteur du coupe cable c'est enlevé lors de ma manip sur la batterie.
je remet,efface les defauts,niquel sauf le regulateur et acces confort.
je tente alors en vain de refaire avec ncsexpert les parametre par defaut,d'usine.
psw fsw man vierge,j'injecte,le defaut disparait pendent 20s et revient.
la je n'est plus d'idée,comment puis je faire pour resoudre mon soucis.
si quelqu'un a des idées,je prend.
est ce que le MDS80.prg utilise les datens,peut etre en mettant ces daten a jour et en refaisant la manip,ca me sauvera.
donc au secour,merci d'avance a ceux qui vont s'interesser au soucis

yann3
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 12
Enregistré le: 20 Déc 2015, 20:53
Véhicule: bmw(E64)650i individual pack M
Code VIN:

Re: panne sur e92

par yann3 » 14 Mar 2016, 21:45

peut etre les codes fa qui se sont fait la malle??

yann3
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 12
Enregistré le: 20 Déc 2015, 20:53
Véhicule: bmw(E64)650i individual pack M
Code VIN:

Re: panne sur e92

par yann3 » 17 Mar 2016, 20:13

resolut
MSD80.prg a foutu la zone dans le combi,je l'ai recodé et ca marche a nouveau **2

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 16 Mai 2024, 21:03