Panne complète 528i

14 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
D@doo
 

Re: Panne complète 528i

par D@doo » 27 Juil 2013, 16:18

Le comble du comble...!
Vérification de la batterie avec un multimètre : 11,80A. Donc je la démonte et je la sort du coffre. Jusque la tout va bien. Je referme le coffre. Et la je me dis merde j'ai oublié un truc, et la, le drame. Impossible de re-ouvrir le coffre !!!!!!!!!!

Alors Acheter BM c'est bien, mais pour ce qui est des garantie, du suivit technique ou du SAV, y'a plus personne !!!!
Entre leurs horaires de fonctionnaire et leur "c'est pas possible on est samedi" j'ai m'a dose !!
La voiture est donc parti dans le garage ou je met mon e30, y'a plus qu'à attendre...

D@doo
 

Re: Panne complète 528i

par D@doo » 27 Juil 2013, 16:19

Ah oui, et puis ça vient de me couter 250€ de ma poche !
Par ce que mon assureur ne prend pas en charge les pannes inférieur a 50km de mon domicile.

Dream13
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1085
Enregistré le: 15 Oct 2009, 13:54
Localisation: Provence, Pays d'Aix
Véhicule: BMW (E46) 325xi
Code VIN:

Re: Panne complète 528i

par Dream13 » 27 Juil 2013, 16:58

D@doo a écrit:Alors Acheter BM c'est bien, mais pour ce qui est des garantie, du suivit technique ou du SAV, y'a plus personne !!!!
Entre leurs horaires de fonctionnaire et leur "c'est pas possible on est samedi" j'ai m'a dose !!
...


Navré pour toi, mais tu n'es hélas pas le seul à constater qu'il vaut mieux n'avoir aucun problème, et pas seulement mécanique, un WE... surtout l'été *61* et pour les concessions ou garages, BMW n'est pas seul ! *59/

D@doo
 

Re: Panne complète 528i

par D@doo » 31 Juil 2013, 17:56

Je cherche un alternateur, mais comment savoir lequel je dois acheter sans le démonter ?
Oscaro m'en propose 10 différents !
Merci !

  Précédente
14 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html