panne commodo porte conducteur
Postez ici tous vos sujets sur le X5 et ses variantes

2 messages   •   Page 1 sur 1
GHO
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 29 Fév 2012, 13:52
Véhicule: Bmw (E70) pack luxed
Code VIN:

panne commodo porte conducteur

par GHO » 02 Mar 2012, 20:09

Bonjour a tous
Je suis nouveau sur ce forum et je voudrais poser une question technique concernant mon X5 E70 de 2007.
Le commodo qui se trouve sur la porte conducteur et qui commande les retroviseurs electriques, les ouvertures
fermetures des 4 vitres le blocage des vitres arrieres ainsi que le rabattement des retroviseurs ne fonctionnent
plus.
Je cherche a deshabiller la porte pour acceder au faisceau electrique et je ne vois pas comment on la
deshabille.
Quelqu"un peut il me renseigner soit sur cette panne soit sur la methode pour enlever toute la garniture
Merci d'avance
Gérard

GHO
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 29 Fév 2012, 13:52
Véhicule: Bmw (E70) pack luxed
Code VIN:

Commodo porte chauffeur

par GHO » 10 Avr 2012, 18:59

Bonjour a toutes et a tous
Je reviens vers vous concernant mon probleme de commande des vitres électriques du réglage et du rabat des rétroviseurs extérieurs situé dans
le repose coudes de la porte du conducteur.
A partir de ce commodo je ne peux plus régler les retros extèrieurs ni ouvrir aucune des 4 vitres alors que celles-ci continuent
a s'ouvrir à partir de leur commande individuelle située dans chacune des portes arrières et dans la porte passager, seule la commande porte
conducteur ne permet bien entendu pas l'ouverture de ma vitre.
Quelqu'un peut il me dire si cet ensemble de commandes est protégé par un fusible ou par un relais et si oui lequel.
Je précise que l'interrupteur empêchant la commande électrique de sécurité des vitres arrières est depuis cette panne éteint,
ce qui semble bien prouver que ce satané commodo n'est plus alimenté électriquement.
Merci beaucoup pour votre aide.
GHO

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 22:51