?ouvrir ses portières sans batterie?[RÉSOLU]
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E34) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
tof053
 

?ouvrir ses portières sans batterie?[RÉSOLU]

par tof053 » 26 Sep 2011, 19:14

salut à tous,
j'ai un 524td de 89 E34
je voudrais savoir si quelqu'un a déjà réussi à ouvrir sa bm, avec la batterie à plat, et autrement qu'à la voleuse, c'est la première qui me résiste.
merci d'avance...
Modifié en dernier par tof053 le 27 Sep 2011, 14:10, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
aznviet
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 547
Enregistré le: 10 Nov 2007, 10:47
Localisation: Alsace
Véhicule: E60 530d
Code VIN:

Re: ?ouvrir ses portières sans batterie?

par aznviet » 27 Sep 2011, 10:17

Salut,

Il me semble qu'il faut tourner la clé vers la gauche et en même temps soulever la poignée. A un moment le loquet se déverrouillera

tof053
 

Re: ?ouvrir ses portières sans batterie?

par tof053 » 27 Sep 2011, 13:56

oui c'est presque ça
il existe une ouverture de secours prévue par l'usine
1: introduire la clé position verticale
2: lever la poignée
3: tourner là clé sens antihoraire jusqu'à un peu plus que la position horizontale
4: ouvrir la portière
5: fermer la portière et tourner la clé sens horaire jusqu'à un peu plus que la position horizontale pour synchroniser

Comme je n'ai pas pu aller jusqu'à la fameuse position de secours avec ma clé, j'ai dû m'y prendre autrement.
le principe est qu'il me fallait juste un peu de jus pour alimenter l'ouverture des portières.
ce matin, comme personne ne pouvais venir m'aider, j'ai sorti mon alim stabilisée 12V que j'utilisais quand j'ai commencé la cb, et gardé ensuite sous le coude pour vérifier des tx.
j'ai levé le côté gauche la bm avec le cric, coulé dessous, branché le - de l'alim à la caisse et le + au + de l'alternateur qui est très accessible par en dessous
reste à allumer l'alim, ouvrir les portière comme tous les jours et le tour est joué *11*

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 16 Avr 2024, 22:25