Où réaliser un jolie shooting en région parisienne ?
Ici on discute photo !

4 messages   •   Page 1 sur 1
gtitdi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 20
Enregistré le: 26 Fév 2015, 23:56
Localisation: IDF - Hauts de Seine
Véhicule: F10 3.0d pack M
Code VIN:

Où réaliser un jolie shooting en région parisienne ?

par gtitdi » 04 Mar 2015, 11:18

Bonjour,

J'ai un ami qui se débrouille pas mal en photos, j'ai également une nouvelle voiture.

J'aimerai savoir où est ce que nous pouvons prendre en photos la belle en île de France ?

parc industrielle abandonné, château, parking sous terrain vide ?

merci pour votre aide.

Avatar de l’utilisateur
Ruidel
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 443
Enregistré le: 14 Juil 2014, 18:36
Localisation: Blauzac
Véhicule: BMW 530DA (F10) Exclusive
Code VIN:

Re: Où réaliser un jolie shooting en région parisienne ?

par Ruidel » 04 Mar 2015, 14:00

gtitdi a écrit:Bonjour,

J'ai un ami qui se débrouille pas mal en photos, j'ai également une nouvelle voiture.

J'aimerai savoir où est ce que nous pouvons prendre en photos la belle en île de France ?

parc industrielle abandonné, château, parking sous terrain vide ?

merci pour votre aide.


Tout dépend de l'environnement que tu cherches pour insérer ta F10 et voir ce qui lui conviendrait le mieux avec sa couleur.

Pour un côté classieux voire royaliste tu as Versailles (15km de Paris) - un classique pour le shooting automobile - avec en arrière plan le château devant les gilles d'entrée. Le Grand canal derrière le château peut t'offrir des points de vue plus verdoyants.

Le parc de St Cloud offre un point de vue du parc avec en arrière plan Paris. Un classique aussi pour le shooting

Pour un côté bad boy dans une usine délabrée avec environnement taggé ben tu vas dans le 93 ²5. Gaffe à ta voiture quand même ²²4

Bonnes prises /*9c

Avatar de l’utilisateur
Valeria
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 20
Enregistré le: 04 Mar 2010, 14:47
Localisation: Sud Yvelines
Véhicule: F20 118D UrbanChic Harman Kardon
Code VIN:

Re: Où réaliser un jolie shooting en région parisienne ?

par Valeria » 11 Mar 2015, 13:48

Bonnes idées, *98/
Je rajouterai le château de Saint Germain en Laye, le parking devant le château permet un arrière plan sympa du monument.
Pour la nature, tu as les étangs de Saint Hubert près de Rambouillet, c'est verdoyant avec la forêt domaniale avec aussi le Château des Mesnul à proximité.
Château toujours avec Dampierre pas très loin de Rambouillet aussi.
Sinon, à l'autre bout de la région parisienne, tu as Provins et ses remparts médiévaux.
La ville d'Engain les Bains avec parc est très jolie (ça c'est carrément au nord de Paris)
Pour un shooting " usine", tu as l'usine EDF de Porcheville, juste avant Mantes la jolie. On la vois bien depuis l'A13 mais tu peut la shooter d'en bas ou depuis l'autre rive de la Seine, surtout à la tombée de la nuit, avec un temps de pose long, tu allumes les phares de ta belle et ça devrait être du plus bel effet **//5

Avatar de l’utilisateur
Ruidel
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 443
Enregistré le: 14 Juil 2014, 18:36
Localisation: Blauzac
Véhicule: BMW 530DA (F10) Exclusive
Code VIN:

Re: Où réaliser un jolie shooting en région parisienne ?

par Ruidel » 11 Mar 2015, 14:51

Valeria a écrit:Bonnes idées, *98/
Je rajouterai le château de Saint Germain en Laye, le parking devant le château permet un arrière plan sympa du monument.
Pour la nature, tu as les étangs de Saint Hubert près de Rambouillet, c'est verdoyant avec la forêt domaniale avec aussi le Château des Mesnul à proximité.
Château toujours avec Dampierre pas très loin de Rambouillet aussi.
Sinon, à l'autre bout de la région parisienne, tu as Provins et ses remparts médiévaux.
La ville d'Engain les Bains avec parc est très jolie (ça c'est carrément au nord de Paris)
Pour un shooting " usine", tu as l'usine EDF de Porcheville, juste avant Mantes la jolie. On la vois bien depuis l'A13 mais tu peut la shooter d'en bas ou depuis l'autre rive de la Seine, surtout à la tombée de la nuit, avec un temps de pose long, tu allumes les phares de ta belle et ça devrait être du plus bel effet **//5


On voit les balades qui ont été faites !

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 29 Mar 2024, 16:27