ou acheter les silent bloc triangle
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

65 messages   •   Page 1 sur 7   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 7
gta243
 

ou acheter les silent bloc triangle

par gta243 » 07 Oct 2011, 18:06

je cherche a acheter mes silent bloc de triangle modele standard ou powerflex ( a voir) je voudrais des sites ou liens serieux

evitez de m annoncé oscaro svp ( suis déçu deja acheté chez eux mes silent bloc et sont trop souple ils ont pas fait 3000kms)

performance57
 

Re: ou acheter les silent bloc triangle

par performance57 » 07 Oct 2011, 18:09

gta243 a écrit:je cherche a acheter mes silent bloc de triangle modele standard ou powerflex ( a voir) je voudrais des sites ou liens serieux

evitez de m annoncé oscaro svp ( suis déçu deja acheté chez eux mes silent bloc et sont trop souple ils ont pas fait 3000kms)


3000km le silent bloc??? :shock: :shock: :shock:

Anonyme
 

Re: ou acheter les silent bloc triangle

par Anonyme » 07 Oct 2011, 18:12


gta243
 

Re: ou acheter les silent bloc triangle

par gta243 » 07 Oct 2011, 19:48

performance57 a écrit:
gta243 a écrit:je cherche a acheter mes silent bloc de triangle modele standard ou powerflex ( a voir) je voudrais des sites ou liens serieux

evitez de m annoncé oscaro svp ( suis déçu deja acheté chez eux mes silent bloc et sont trop souple ils ont pas fait 3000kms)


3000km le silent bloc??? :shock: :shock: :shock:



hé oui meme moins ils sont pas hs de visu mais devenu trop souple tu mets le pieds sur la jante et ça bouge d avant en arriere des 2 cotés tu comprends pourquoi oscaro c est niet maintenant pour ça j ai meme pas cherché a contacter oscaro pour le remplacement des pieces ou remboursement faudrais demonté bloqué la voiture x temps le temps du retour etc... ( pour 50e) oscaro maintenant ça sera pour des pieces simples ( filtres , babiolles etc, ) mais plus du technique j ai un pote de boulot qui a une mesaventure avec eux et c est loin d etre fini ( expert ,accident ,etc)c est sur que c est pas cher mais la qua lité va avec ( pour certaines choses)

Avatar de l’utilisateur
ricric11
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 5931
Enregistré le: 15 Oct 2009, 09:18
Localisation: champagne Ardenne
Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

Re: ou acheter les silent bloc triangle

par ricric11 » 07 Oct 2011, 20:47


titi54320d
 

Re: ou acheter les silent bloc triangle

par titi54320d » 07 Oct 2011, 23:14

J'ai envie de te dire d'aller les acheter chez BMW , tu seras fixer sur la marchandise ...

Avatar de l’utilisateur
graslandman
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 2458
Enregistré le: 14 Nov 2009, 19:23
Localisation: Rennes
Véhicule: M3(E46)-BMW 1200RT-320D F31
Code VIN: GUCHOOQ

Re: ou acheter les silent bloc triangle

par graslandman » 08 Oct 2011, 22:34

gta243 a écrit:
performance57 a écrit:
gta243 a écrit:je cherche a acheter mes silent bloc de triangle modele standard ou powerflex ( a voir) je voudrais des sites ou liens serieux

evitez de m annoncé oscaro svp ( suis déçu deja acheté chez eux mes silent bloc et sont trop souple ils ont pas fait 3000kms)


3000km le silent bloc??? :shock: :shock: :shock:



hé oui meme moins ils sont pas hs de visu mais devenu trop souple tu mets le pieds sur la jante et ça bouge d avant en arriere des 2 cotés tu comprends pourquoi oscaro c est niet maintenant pour ça j ai meme pas cherché a contacter oscaro pour le remplacement des pieces ou remboursement faudrais demonté bloqué la voiture x temps le temps du retour etc... ( pour 50e) oscaro maintenant ça sera pour des pieces simples ( filtres , babiolles etc, ) mais plus du technique j ai un pote de boulot qui a une mesaventure avec eux et c est loin d etre fini ( expert ,accident ,etc)c est sur que c est pas cher mais la qua lité va avec ( pour certaines choses)


Il est possible d'avoir des soucis avec une pièce,mais il ne faut pas généraliser car j'achete pratiquement toutes mes pièces sur ce site qui vend de la qualité première monte(ex:amortisseur Sachs que j'ai changé sur ma 330cd et aussi triangle complet febi bilstein avec le silentbloc) et pas de souci je n'achete pas non plus de sous marque qui parfois révèle vite sa faiblesse.
Bon courage *59/

Avatar de l’utilisateur
iliessou
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3535
Enregistré le: 14 Sep 2010, 14:31
Localisation: 95110
Véhicule: BMW 330i e90
Code VIN:

Re: ou acheter les silent bloc triangle

par iliessou » 08 Oct 2011, 23:05

gta243 a écrit:je cherche a acheter mes silent bloc de triangle modele standard ou powerflex ( a voir) je voudrais des sites ou liens serieux

evitez de m annoncé oscaro svp ( suis déçu deja acheté chez eux mes silent bloc et sont trop souple ils ont pas fait 3000kms)


quelle était la marque des silents blocs?

Anonyme
 

Re: ou acheter les silent bloc triangle

par Anonyme » 08 Oct 2011, 23:44

mecatechnic est bien aussi mais bon ... apparement mon lien a pas fait reagir lool

gta243
 

Re: ou acheter les silent bloc triangle

par gta243 » 09 Oct 2011, 09:04

hé oui meme moins ils sont pas hs de visu mais devenu trop souple tu mets le pieds sur la jante et ça bouge d avant en arriere des 2 cotés tu comprends pourquoi oscaro c est niet maintenant pour ça j ai meme pas cherché a contacter oscaro pour le remplacement des pieces ou remboursement faudrais demonté bloqué la voiture x temps le temps du retour etc... ( pour 50e) oscaro maintenant ça sera pour des pieces simples ( filtres , babiolles etc, ) mais plus du technique j ai un pote de boulot qui a une mesaventure avec eux et c est loin d etre fini ( expert ,accident ,etc)c est sur que c est pas cher mais la qua lité va avec ( pour certaines choses)[/quote]

Il est possible d'avoir des soucis avec une pièce,mais il ne faut pas généraliser car j'achete pratiquement toutes mes pièces sur ce site qui vend de la qualité première monte(ex:amortisseur Sachs que j'ai changé sur ma 330cd et aussi triangle complet febi bilstein avec le silentbloc) et pas de souci je n'achete pas non plus de sous marque qui parfois révèle vite sa faiblesse.
Bon courage *59/[/quote]


c est sur je comprends bien , moi aussi j ai acheté les amort sachs (les 4) chez eux pas de souci non plus mais les sous marque en tout cas c est fini
et ma crainte maintenant est d acheter mes silent bloc sur un site et que ce soit de la daube(encore une fois) je comprends bien que certains on bien envi de repondre hé ben t as qu a les acheter chez bm ( mais les temps sont durs ) et on cherche tous a acheter a prix raisonnable

  Suivante
65 messages   •   Page 1 sur 7   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Nous sommes le 04 Mai 2024, 16:54