Option M5 E60 et DA

1 message   •   Page 1 sur 1
Xellll
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 07 Fév 2015, 03:40
Véhicule: BMW M5 (E60)
Code VIN:

Option M5 E60 et DA

par Xellll » 13 Mai 2015, 11:22

Bonjour,

Je poste un message car j'ai une option dans mon véhicule que je n'arrive pas à faire fonctionner. Il s'agit des sièges ventilés à l'avant.
J'ai bien les deux boutons sur la façade avec les autres (sièges chauffant, sièges actif, radar de recul etc) mais les boutons des sièges ventilés sont les seuls qui ne s'allument pas. Je me demande s'il manque pas simplement un fusible quelque part ou si ça vient d'autre chose. Dans tous les cas, si c'est un fusible ou autre, pourriez vous m'indiquer où je dois chercher dans le véhicule ? (je n'ai pas le bouquin du véhicule donc c'est un peu compliquer de deviner).

Autre chose, en sortant d'un garage il y a peu, on m'a indiquer que ma DA fuyait sur certains tuyaux idem qu'un suintement à la crémaillère etc.
La voiture roule bien je n'ai pas de soucis, même si à quelque démarrage, à froid en tournant le volant elle fait "clac clac" et le volant "butte" comme si quelque chose le gênait ou s'il faut juste attendre un peu et la laisser chauffer le temps que l'huile fasse tout le tour du circuit. Je ne sais pas si c'est normal et si ça peu avoir un lien avec les jante 20" que j'ai. Pensez vous que je dois faire changer la DA ? (peu importe le prix je suis pas là pour ça), si c'est quelque chose qui se fait et qui arrive sur ce genre de voiture ou si je dois "laisser couler" car de toute façon je reviendrai rapidemment au même point même avec une "DA neuve"'.

Sinon, beaucoup de choses ont été fait sur la voiture dans les 30 000 dernier kilomètre comme la boite, les coussinets etc.. des réparations lourdes en effet (mais qui n'ont pas été payer pas moi même).

Ps: j'ai une M5 de 04/2006 avec 109000km.

Merci d'avance.

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 26 Avr 2024, 23:04