Option commande vocale avancée F10
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (F10) et ses variantes (GT, berline, touring etc...)

25 messages   •   Page 1 sur 3   •   1, 2, 3
na101
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 299
Enregistré le: 31 Déc 2010, 12:51
Véhicule: 535i xDrive F10 Sport, 330d Luxury
Code VIN:

Option commande vocale avancée F10

par na101 » 17 Oct 2011, 23:41

Bonjour,

Je cherche à me configurer une F10. J'hésite à prendre l'option S620 commande vocale avancée.

D'après mon concessionnaire elle permet de contrôler à la voix le téléphone bluetooth et de contrôler le GPS professional.

Mais je ne suis pas d'accord, car d'après le catalogue de la F10, l'option GPS Professional permet déjà de faire ces choses là.

Quelqu'un d'entre vous possédant une F10 avec navigation professional et n'ayant pas pris l'option 620 peut-il me confirmer cela ? A savoir dicter des adresses au GPS sans avoir pris l'option "commande vocale avancée"

Si c'est le cas, savez-vous ce que contient l'option 620 en plus de la commande vocale standard ?

Merci d'avance

shiftech
 

Re: Option commande vocale avancée F10

par shiftech » 25 Oct 2011, 13:53

J'ai le GPS et la Radio professionnal, je n'ai jamais réussi a faire fonctionner cette option (je n'ai pas pris l'option)
mais j'ai le bouton au volant et il est actif mais la dame ne comprend jamais ce que je dis ou le déforme... Si quelqu'un peut nous expliquer :-)

na101
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 299
Enregistré le: 31 Déc 2010, 12:51
Véhicule: 535i xDrive F10 Sport, 330d Luxury
Code VIN:

Re: Option commande vocale avancée F10

par na101 » 26 Oct 2011, 07:17

shiftech a écrit:J'ai le GPS et la Radio professionnal, je n'ai jamais réussi a faire fonctionner cette option (je n'ai pas pris l'option)
mais j'ai le bouton au volant et il est actif mais la dame ne comprend jamais ce que je dis ou le déforme... Si quelqu'un peut nous expliquer :-)


Ah, moi je l'ai sur ma 330i, la dame comprend tout du moment ou ce que tu lu dis correspond à des noms de commandes dans le menu i-drive.

Exemple :

- toi : bouton voix
- la dame : ding
- toi : Répertoire téléphonique
- la dame : Répertoire téléphonique
- toi : Philippe Dupont
- la dame : voulez vous appeler Philippe Dupont ?
- toi : oui
- la dame : appel en cours ...

Ca marche aussi pour saisir des destinations GPS à la voix. Tu peux me dire si tu peux faire tout ca ?

Merci

Avatar de l’utilisateur
Summerteam
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 41
Enregistré le: 28 Oct 2011, 14:46
Véhicule: F10 530 DA luxe - moto R 1200 R
Code VIN:

Re: Option commande vocale avancée F10

par Summerteam » 29 Oct 2011, 00:00

Deuxième BM avec commandes vocales avancées. Sur la précédente 330E90 j'avais totalement abandonné. Sur la F10 ça semble un peu plus utilisable mais à mon avis c'est juste bon pour épater son voisin. Les manip avec le controller sont bien plus efficaces surtout que celui-ci est enfin réactif et pratique.

na101
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 299
Enregistré le: 31 Déc 2010, 12:51
Véhicule: 535i xDrive F10 Sport, 330d Luxury
Code VIN:

Re: Option commande vocale avancée F10

par na101 » 30 Oct 2011, 13:49

Oui, c'est bien ce que je pensais. Merci à vous deux pour vos conseils.

shiftech
 

Re: Option commande vocale avancée F10

par shiftech » 08 Nov 2011, 11:00

Oui j'ai encore testé, elle ne comprend rein ,que ce soit pour le téléphone ou pour le GPS...

arktic blue e90
 

Re: Option commande vocale avancée F10

par arktic blue e90 » 08 Nov 2011, 12:20

C'est interressant cette option mais d'apres vos retour se n'est pas très au point 46*

Avatar de l’utilisateur
MAXVAL
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 261
Enregistré le: 25 Sep 2011, 21:14
Localisation: YVELINES
Véhicule: M240i G30 F31 330D F11 M - F10
Code VIN:

Re: Option commande vocale avancée F10

par MAXVAL » 09 Nov 2011, 01:12

Bonjour,
J'ai aussi la commande vocal, pour la faire fonctionnée, dite le mot aide, ensuite suivé le guide, la "voix" vous enoncera les possibilités de commande, cela fonctionne très bien, pour ma part, par contre mon vehicule est de 2010, malgré le pack luxe, le mode vocal avancé (GPS..)n'etais pas dans progamme ? il est pourtant enoncé dans le configurateur F10 2011.. ou alors problème, je verifirais auprès du concessionnaire.
ps: Pour la commande vocal "simple" seul les commandes lié au telephone fonctionne, à condition d'avoir memorisé dans le répertoire du vehicule les numeros, ceux visualisé par bluetooth ne sont donc pas accessible par ce mode (sauf connection fixe tel).
CDT

Plimsol
 

Re: Option commande vocale avancée F10

par Plimsol » 09 Nov 2011, 16:14

Idem. Il y avait un truc équivalent dans la Fiat 500 de ma femme qui n'a jamais vraiment fonctionné. En changeant de gamme je me suis dit que ça allait être mieux et franchement je trouve ça plus que galère. Au final je préfère largement utiliser la molette que les commandes vocales. La dame est très exigeante et ça m'agace.

Avatar de l’utilisateur
Summerteam
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 41
Enregistré le: 28 Oct 2011, 14:46
Véhicule: F10 530 DA luxe - moto R 1200 R
Code VIN:

Re: Option commande vocale avancée F10

par Summerteam » 11 Nov 2011, 20:13

Par rapport à mon message précédent je confirme que la commande vocale avancée fonctionne. Quand on appelle une fonction les différents menus s'affichent sur l'écran (professionnal) et il faut répèter celui qu'on souhaite activer et ainsi de suite dans les sous menus. Mais au final l'utilisation du controller est bien plus rapide. De plus les 6 (8?) touches programmables permettent des accès directs bien pratiques.

  Suivante
25 messages   •   Page 1 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 18 Avr 2024, 07:48