Option BWM internet - déjà testée ?
Si vous avez une ou des interogation(s) technique , c'est ici...

7 messages   •   Page 1 sur 1
catolard
 

Option BWM internet - déjà testée ?

par catolard » 12 Mar 2011, 21:51

Bonjour,

Je voudrais savoir si certains on déjà pu tester l'option BMW Internet que j'aurais dans mon futur véhicule ? Cela m'intrigue bcp ....

Merci ...

catolard

catolard
 

Re: Option BWM internet - déjà testée ?

par catolard » 19 Avr 2011, 13:38

Bonjour,

J'ai donc maintenant ma voiture .. avec la connexion internet .. c'est génial je dois dire ..

J'ai pas encore tout trouvé ou compris, mais cela est géant quand même ..

Déjà, ca récupère mes mails de mon BB et me les lit à la dde, c'est super en déplacement ... J'ai la météo dans la voiture, les pochettes des album qui s'affiche,e tc ... c'est super puissant.

J'ai paramétré une adresse mail mais n'est pas encore réussi à m'en servir pour envoyer un mail ... je dois encore creuser.

J'ai essayé BMW Routes pour planifier un itinéraires, mais pareil, j'ai du loupé un truc pour le récupérer dans la voiture .... mais je persévère ..

Il serait bien que nous échangions sur ce que chacun à pu faire avec ce système dites ...

J'ai navigué sur internet et cela marche très bien .. écran très lisible ... pour usage ponctuel ... c'est super.

A plus et tenons-nous informé.

catolard

dondudul
 

Re: Option BWM internet - déjà testée ?

par dondudul » 22 Avr 2011, 00:26

je ne possede pas ce systeme sur la miene, et je le regrette, en plus pour le prix proposé c'est génial!

merci et bonne soiré à tous

baba_jr
 

Re: Option BWM internet - déjà testée ?

par baba_jr » 28 Avr 2011, 00:32

Ce sujet m'intéresse car d'içi quelques jours, je reçois ma nouvelle BMW et j'ai pris cette option Internet ...

Par contre, depuis peu, il y a une option Internet supplémentaire qui est apparue dans le catalogue, option : Apps pour application, si j'ai bien compris, ce serait comme un genre de raccourci internet du style Twitter, Facebook, ...

Tu as les 2 ou seulement la 1ère ?

reivax
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 50
Enregistré le: 26 Nov 2010, 18:50
Véhicule: BMW 525DA E60
Code VIN:

Re: Option BWM internet - déjà testée ?

par reivax » 29 Avr 2011, 16:41

pour mon information, faut il payer un abonement par mois / an ?

Cyrilou17
 

Re: Option BWM internet - déjà testée ?

par Cyrilou17 » 29 Avr 2011, 17:13

Est-ce la même chose que le connected drive? (que je n'utilise pas... :oops: )

Merci

JEFF2101
 

Re: Option BWM internet - déjà testée ?

par JEFF2101 » 15 Juin 2011, 18:06

catolard a écrit:Bonjour,

J'ai donc maintenant ma voiture .. avec la connexion internet .. c'est génial je dois dire ..

J'ai pas encore tout trouvé ou compris, mais cela est géant quand même ..

Déjà, ca récupère mes mails de mon BB et me les lit à la dde, c'est super en déplacement ... J'ai la météo dans la voiture, les pochettes des album qui s'affiche,e tc ... c'est super puissant.

J'ai paramétré une adresse mail mais n'est pas encore réussi à m'en servir pour envoyer un mail ... je dois encore creuser.

J'ai essayé BMW Routes pour planifier un itinéraires, mais pareil, j'ai du loupé un truc pour le récupérer dans la voiture .... mais je persévère ..

Il serait bien que nous échangions sur ce que chacun à pu faire avec ce système dites ...

J'ai navigué sur internet et cela marche très bien .. écran très lisible ... pour usage ponctuel ... c'est super.

A plus et tenons-nous informé.

catolard


Bonjour,
Peux-tu,stp, me donner des précisions pour établir la connexion
J'ai essayé et l'i-drive donne une numero de télephone qui ne répond pas ?
J'ai envoyé un email au service client BM FRANCE en demandant la procédure depuis 15 Jours : pas de réponse :shock:
Au niveau tarif, c'est bien 1€ pendant 2 ans
Merci

7 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
Nous sommes le 29 Mar 2024, 09:19