Nouvelles jantes....

7 messages   •   Page 1 sur 1
fda_bmw_nc
 

Nouvelles jantes....

par fda_bmw_nc » 16 Mar 2010, 01:46

Bonjour,

je souhaite savoir pour ceux (celles) qui ont changé de jantes,

est-ce que la plupart sont des jantes d'origine BMW ou ce sont des "répliques" ?

Par exemple, quelqu'un qui recherche des jantes de type CLS.

Il y a 4 possibilités :
- il va chez un concessionnaire BMW et les acheter d'origine
- il en trouve d'occasions, mais à mon avis c'est très rare, ou sinon le vendeur, il a sa voiture en épave et il revend les pièces
- ou sinon, il y a énormément de sites qui vendent des "répliques" à prix abordables
- dernière solution, des jantes "répliques" d'occasion.

Pour résumé : "jantes d'origine BMW" ou "répliques" ?

Donc, pour les personnes concernées, quel a été votre choix ?

Merci de vos réponses !

Avatar de l’utilisateur
dasub
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 509
Enregistré le: 09 Nov 2009, 00:17
Localisation: Vendée
Véhicule: BMW E46 320 CI sport business
Code VIN:

Re: Nouvelles jantes....

par dasub » 06 Avr 2010, 00:49

Salut !
Pour moi le mieux est d'aller acheter des jantes chez BM si tes moyens le permettent...
les répliques moins chères sont généralement de belle qualité mais souvent mal équilibrées à cause d'une fabrication moins rigoureuse. Bon maintenant ça reste trés bien mais on voit souvent une belle rangée de plombs sur le bord interne d'une des jantes voir des 4 suivant les répliques...mais bon ça te permet sans trop te ruiner de te payer de belles jantes en grande taille avec en plus des options de pack qui des fois sont top !
Alors à voir suivant tes moyens, tes envies et les disponibilités car en réplique t'as un max de choix !
Pour les occases je me méfie un peu ( chocs, voilage, micro fissures etc... pas toujours visibles au premier coup d'œil), y'a de tout; des fois elles sont nickel mais alors la autant prendre de la 100% BMW.
Voila A+ **2

fda_bmw_nc
 

Re: Nouvelles jantes....

par fda_bmw_nc » 08 Avr 2010, 01:03

dasub a écrit:Salut !
Pour moi le mieux est d'aller acheter des jantes chez BM si tes moyens le permettent...
les répliques moins chères sont généralement de belle qualité mais souvent mal équilibrées à cause d'une fabrication moins rigoureuse. Bon maintenant ça reste trés bien mais on voit souvent une belle rangée de plombs sur le bord interne d'une des jantes voir des 4 suivant les répliques...mais bon ça te permet sans trop te ruiner de te payer de belles jantes en grande taille avec en plus des options de pack qui des fois sont top !
Alors à voir suivant tes moyens, tes envies et les disponibilités car en réplique t'as un max de choix !
Pour les occases je me méfie un peu ( chocs, voilage, micro fissures etc... pas toujours visibles au premier coup d'œil), y'a de tout; des fois elles sont nickel mais alors la autant prendre de la 100% BMW.
Voila A+ **2



Salut ! Merci pour tes réponses claires...je vais économiser et opter pour des jantes BMW.
Autre option : repeindre mes jantes d'un gris jante M3 en attendant...

GLoooSS
 

Re: Nouvelles jantes....

par GLoooSS » 09 Avr 2010, 12:16

Pas de jantes d'origine. Moi, ce sont des OZ Mito II donc d'excellente facture et à mon goût, de très très belle jantes :D *98/ Perso, si je dois reprendre de l'origine, ce sera de l'alpina et pas de la réplique car comme l'a souligné DaSub, ce ne sera pas la même came.

Avatar de l’utilisateur
benoit
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 1446
Enregistré le: 18 Oct 2009, 17:55
Localisation: Belgique,près du 08
Véhicule: Golf 6 tdi et E30.316
Code VIN: 1470056

Re: Nouvelles jantes....

par benoit » 11 Avr 2010, 08:51

jantes Alpina *98/

Avatar de l’utilisateur
damien91160
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 67
Enregistré le: 02 Sep 2009, 20:27
Localisation: essonne
Véhicule: 525I e60 bva pack luxe
Code VIN:

Re: Nouvelles jantes....

par damien91160 » 24 Avr 2010, 12:39

Pour ma part ca sera des repliques car quand on voit le tarif chez bmw environ 3000€ les jantes je ne peut pas me permettre cela.

Avatar de l’utilisateur
benoit
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 1446
Enregistré le: 18 Oct 2009, 17:55
Localisation: Belgique,près du 08
Véhicule: Golf 6 tdi et E30.316
Code VIN: 1470056

Re: Nouvelles jantes....

par benoit » 24 Avr 2010, 18:33

des jantes bmw mais en occase ?

7 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 28 Mar 2024, 20:29