Nouveau en 325 D touring
Poster ici la présentation de vos véhicules

16 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
laurent49740
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 30 Nov 2009, 22:56
Véhicule: 325 D (E91) PACK LUXE
Code VIN:

Re: Nouveau en 325 D touring

par laurent49740 » 18 Déc 2009, 17:39

Salut,
et merci !

Au début je voulais aussi l'acheter d'occasion. Problème, je voulais le nouveau modèle (fin 2008) surtout pour l'idrive.
Les occasions françaises n'étaient pas bcp moins chère qu'une neuve et les occasions allemandes, soit disant toutes options, n'avaient pas des options de base sur les modèles français.
Au final, j'ai fait une concession sur le moteur. 325 au lieu de 330 !
je me suis dit : si j'ai 245ch à 36 ans , qu'est ce que je vais acheté après ?

Pour les sièges, j'ai hésité un moment avec le cuir rouge (fauve). J'aurai aimé le voir en concession, mais il n'y en avait pas et je suis resté sur du classique.

Aujourd'hui, j'ai 1500 bornes. Je suis comme un gamin dans ma bagnole. Le son du 6 cyl. c'est d'enfer !

A+

fsn
 

Re: Nouveau en 325 D touring

par fsn » 10 Jan 2010, 10:55

Félicitations belle auto surtout côté moteur.
Perso je n'ai pas eu les moyens et financiers et argumentaires de convaincre ma femme sur un 6 cylindres. :cry:
Résultat, seulement un 4 pattes 320d. Mais bon j'avoue que c'est ma 1ère BMW alors...y a de l'espoir.
Côté options j'ai également hésité entre le cuir sattelbraun et rotgrau, tout comme toi je n'ai pas pu voir une seule rotgrau chez BM. J'ai donc opté pour le beau caramel sattelbraun & inserts alu idem sur leur doc. (pas très original mais je ne regrette pas ceci étant)
Côté peinture j'avoue ne pas être fan du blanc, comme ils disent au marketing 'il s'agit du "nouveau noir". Remarque, c'est pas faux, pour ce qu'il s'agit de l'entretien l'un vaut l'autre. Avec les rayures en plus sur le noir.
Pour ma part j'ai choisi un classique....gris spacegrau mais je regrette de ne pas avoir pris l'option ciel de toit antraci.
Cela accentue à mon sens le côté cocooning. J'en ai vu (après achat) une en concession pack M avec ce ciel de toit...tout simplement superbe. *98/

Je mettrai des photos d'ici peu. ;)

coccitophe
 

Re: Nouveau en 325 D touring

par coccitophe » 28 Fév 2010, 20:24

Superbe auto...jolies jantes...superbe

Pour la conso, lorsque les autos sont neuves, il est vrai qu'elles consomment plus, les premiers temps, fixe toi, au moins 20 000 km pour que la conso, soit stable, apres un "bon" rodage. Certains disent que les rodages sont inutiles, je ne pense pas. Tout autant de faire chauffer le moteur un peu avant de rouler, et de laisser tourner 30 à 60 secondes pour le graissage du turbo, descente de pression, mais tout cela au ralenti. Pas accellerer avant de couper le moteur.

bonne route, le 6 cylindres, c'est top pour la sonorité..a quand une bande son, de differents moteurs sur le site ...cela serait top ! chef webmaster ! *23*

Avatar de l’utilisateur
leDAHU
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 42
Enregistré le: 09 Nov 2009, 13:11
Localisation: Chôôôôlet
Véhicule: e91 330Da Luxe Pack M
Code VIN:

Re: Nouveau en 325 D touring

par leDAHU » 02 Avr 2010, 23:13

oh un choletais!
félicitation belle auto !!!

manu33
 

Re: Nouveau en 325 D touring

par manu33 » 03 Avr 2010, 09:17

Belle auto, félicitations à toi !

speednight27
 

Re: Nouveau en 325 D touring

par speednight27 » 03 Avr 2010, 20:18

très bon choix de couleur ext et int *98/

  Précédente
16 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 19:28