Nettoyant injecteur essence ?

4 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
LeBanni
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 248
Enregistré le: 10 Juin 2012, 15:17
Véhicule: X5 4.8is 2005
Code VIN:

Nettoyant injecteur essence ?

par LeBanni » 20 Juin 2012, 16:14

Salut salut :D
Je n'ai pas trouvé beaucoup de sujet a propo d'additif pour l'essence, alors me voila avec un sujet ^^
Ma voiture a bientot 190 000km, a par un petit additif a 15e que j'ai mis a ces 100 000km, je ne me suis jamais amusé a mettre des produits dans mon essence.

Je lui fais une grosse révision que je commence depuis 1mois en prévision de vacances en septembre, j'ai lu des méthodes pour nettoyer ces injecteurs aux ultrasons, mais je me suis déjà employé aux démontage d'injecteurs sur mon ancienne bm, sca ma gavé pour tout vous dire (et je n'avais que 4 cyl *29* ), donc là pas touche.
Je suis près a mettre le prix, c'est pas tout les jours que j'achète un produit nettoyant, vous me conseillez quoi ? Un truc qui s'achète en magasin ou sur ebay et pas trop compliquer a touver (genre une petite boutique aux states quoi :| )

Merci bien, a bientot *98/


ps : nettoyant injecteur, lubrification, anti polution.. je connais pas la différence entre tout ces traitements et sur quoi ils agissent, mais je suis ouvert a tout

Avatar de l’utilisateur
jacou31
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 292
Enregistré le: 18 Avr 2010, 09:25
Véhicule: Bmw E90 330d LCI
Code VIN:

Re: Nettoyant injecteur essence ?

par jacou31 » 21 Juin 2012, 19:39

Activrun essence, super produit que j'utilise dans ma moto, que du positif.
Je t'envoie les coordonnés du vendeur par MP

compact26
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 213
Enregistré le: 20 Mai 2012, 16:30
Véhicule: E46 compact pack M
Code VIN:

Re: Nettoyant injecteur essence ?

par compact26 » 08 Juil 2012, 19:38

Je ne sais pas si ta question est toujours d'actualité mais je me demande bien quel est le but.

Si ça marche bien, pourquoi vouloir absolument mettre des produits X ou Y dans ton carburant?
Si tu veux bien faire les choses, tu ne mets que du carburant vendu par les pétroliers (je pense notamment à Total).

C'est comme si tu prenais un doliprane au cas où tu aurais mal à la tête..ce n'est pas justifé. *59/

Avatar de l’utilisateur
beben25
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 142
Enregistré le: 06 Juin 2010, 15:04
Localisation: besançon
Véhicule: bmw (E46) 320d phase2
Code VIN:

Re: Nettoyant injecteur essence ?

par beben25 » 21 Juil 2012, 18:02

slt, moi j'utilise ce produit ci pour ma 320d e46.Apres chaque vidange un flacon pour les injecteurs et un flacon de bardal turbo protect dans l'huile.

Image

J’achète ça à carrefour (10€) pas de pb jusque là, je pense que ça peu éviter un encrassement éventuel mais en tt cas si ça fait rien sa peu pas faire de mal !!!

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 29 Mar 2024, 07:46