Moteur Bloqué (Anti Demarrage ?)
Postez ici vos sujets concernant la série 1 (F20) et ses variantes!

3 messages   •   Page 1 sur 1
BertanZKN
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 26 Jan 2024, 07:57
Véhicule: BMW (F20) 125d Pack M
Code VIN: P734830

Moteur Bloqué (Anti Demarrage ?)

par BertanZKN » 26 Jan 2024, 08:16

Bonjour, je possède une Bmw 125d f20 moteur b47 de 2015, et suite à une fuite d'huile sur l'autoroute et une grosse fumée blanche (probablement causé à cause du joint du cache culbuteur/couvre culasse), je me suis tout de suite arrêté et ma voiture a été dépannée, je l'ai retrouvée 2 jours après, mais en essayant de la demarrer, sachant que la batterie est très déchargée (mais pas non plus à plat), quand j'essaye de la demarrer ca fait un seul leger "clic" et elle ne veut pas demarrer, est-ce une pièce dans le moteur qui est endommagée ? ou est-ce une sécurité anti demarrage ? personnellement ca m'étonnerait que ce soit une casse dans le moteur, mais je voudrais juste avoir vos avis ou peut etre une confirmation de votre part que c'est bien la sécurité anti demarrage, merci.

Avatar de l’utilisateur
TooShort
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1605
Enregistré le: 11 Jan 2023, 14:57
Localisation: Hauts de France
Véhicule: BMW 525d E61
Code VIN:

Re: Moteur Bloqué (Anti Demarrage ?)

par TooShort » 26 Jan 2024, 13:56

Dans un premier temps Bertran, je ferai une bonne charge batterie (24h avec chargeur intelligent)! Ensuite essaye de voir si elle redémarre.

Je ne pense pas non plus à une casse moteur vu ce que tu décris! Commence par le plus simple et tiens nous au courant pour la suite */c1

BertanZKN
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 26 Jan 2024, 07:57
Véhicule: BMW (F20) 125d Pack M
Code VIN: P734830

Re: Moteur Bloqué (Anti Demarrage ?)

par BertanZKN » 26 Jan 2024, 14:17

TooShort a écrit:Dans un premier temps Bertran, je ferai une bonne charge batterie (24h avec chargeur intelligent)! Ensuite essaye de voir si elle redémarre.

Je ne pense pas non plus à une casse moteur vu ce que tu décris! Commence par le plus simple et tiens nous au courant pour la suite */c1


Oui ca doit probablement être à cause de la batterie finalement, merci à toi, la reparation devrait etre faite dans la semaine je vous tiens au courant.

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 27 Avr 2024, 14:54