Montage phares au xenon OEM
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
e30staff
 

Montage phares au xenon OEM

par e30staff » 22 Mar 2012, 12:33

Bonjour,

Quelqu'un sait si le montage des xenons OEM se fait plug and play avec les phares d'origine non au xenon ?

Merci

e30staff
 

Re: Montage phares au xenon OEM

par e30staff » 26 Mar 2012, 23:10

Bonsoir,

Il y a personne pour me donner un petit coup de pouce ??
J'ai monté mes phares mais comme je le pensais, il y a un problème :cry:
En effet, les xenons ne fonctionnent pas...

Va falloir que je fasse des recherches :evil: si quelqu'un peut m'aider vous êtes tous les bienvenus

Avatar de l’utilisateur
Oggy
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 241
Enregistré le: 04 Oct 2010, 19:54
Localisation: Montgeron
Véhicule: BMW Série 5 (F10) 525D Luxe
Code VIN:

Re: Montage phares au xenon OEM

par Oggy » 01 Avr 2012, 17:45

Il y avait un Tuto sur le montage des phares xénon OEM mais il a disparut.

Et en effet, c'est plutôt très compliqué car il faut faire pas mal de branchement pour arriver à les faire fonctionner. Et une fois qu'ils fonctionnent, il faut reprogrammer l'ODB car il y a un code erreur au TDB...
Et pour finir, c'est ILLEGAL de monter des phares au xénon sans installer les laves projecteurs, et surtout, la voiture doit IMPERATIVEMENT être équipée soit d'un correcteur d'assiette, soit de capteurs d'assiettes afin que les phares se règlent automatiquement lors de l'inclinaison de la voiture ( que ce soit à cause de la charge de la voiture ou parce que la voiture se cabre lors de l'accélération ). C'est ce dernier système qui équipe nos BMW avec Xénon d'origine.
Les phares au xénon aveugle tellement lorsqu'ils sont mal réglés, alors si en plus il n'y a pas ce système pour régler les phares en temps réel, cela est vraiment dangereux pour ceux qui roulent en face et du coup, pour soit même.

Voilà, ceci est juste à titre d'information. Chacun fait ce qu'il veut comme il peut.

Cordialement.

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Nous sommes le 28 Avr 2024, 13:50