[TUTO] Montage d'un attelage sur Série 3 E90
Un tutoriel à faire partager, c'est ici!

38 messages   •   Page 4 sur 4   •   1, 2, 3, 4
toshiboy
 

Re: [TUTO] Montage d'un attelage sur Série 3 E90

par toshiboy » 20 Juin 2012, 09:03

Bonjour Manidos,

apres avoir échangé avec Dek je l'ai écouté et j'ai pris un des couples de fils au hasard et cela a marché du 1er coup... *98/

A priori, comme il n'y a rien de préciser sur la notice, cela semble logique d'un choisir un au pif, tous ces fils doivent transporter le même type d'informations...

bon branchement

fred

manidos
 

Re: [TUTO] Montage d'un attelage sur Série 3 E90

par manidos » 20 Juin 2012, 12:00

toshiboy a écrit:Bonjour Manidos,

apres avoir échangé avec Dek je l'ai écouté et j'ai pris un des couples de fils au hasard et cela a marché du 1er coup... *98/

A priori, comme il n'y a rien de préciser sur la notice, cela semble logique d'un choisir un au pif, tous ces fils doivent transporter le même type d'informations...

bon branchement

fred


ok c'est ce que je me suis dit mais j'ai pris la première paire qui venait et cela ne marche pas... :(

toshiboy
 

Re: [TUTO] Montage d'un attelage sur Série 3 E90

par toshiboy » 20 Juin 2012, 14:32

Vérifie que ton boitier est bien allumé...j'avais ce souci au départ et cela venait du fait que je n'avais certainement pas assez bien clipsé les fils ensemble avec le systeme fourni *63* sinon reprendre toutes les connexions et vérifier aussi les fusibles fournis dans le kit.
apres il te reste une solution : un peu d'essence et une allumette *24

fred

jeremy261
 

Re: [TUTO] Montage d'un attelage sur Série 3 E90

par jeremy261 » 22 Jan 2013, 23:15

Bonjour à tous pour moi également attelage monté? par contre je n ai pas de PDC donc je dois me raccorder dans la boite à gants! Vous avez fait passé les fils par ou? Merci d avance

Nico53
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 110
Enregistré le: 12 Fév 2013, 01:09
Localisation: 53
Véhicule: BMW (E91) 330XD
Code VIN:

Re: [TUTO] Montage d'un attelage sur Série 3 E90

par Nico53 » 24 Mar 2013, 22:56

Salut a tous,
Pour ma part même soucis de couleur de fils alors que moi j'ai le PDC arrière.
Faut-il que j'aille récupérer le bus can dans la boite a gants?
c'est quand même bizarre qu'il y ai une erreur sur les notices?

iorana34
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 21 Juin 2013, 19:32
Localisation: montpellier
Véhicule: bmw (E90) 318 D LUXE
Code VIN:

Re: [TUTO] Montage d'un attelage sur Série 3 E90

par iorana34 » 21 Juin 2013, 19:50

slt,
je viens de poser le mien, marque THULE commander en ligne avec faisceau spécifique.
montage 8 heures environs
démontage pare choc technique mais faisable
faisceau stressant mais savoir etre patient

a votre service :trinque:

Fab27
 

Re: [TUTO] Montage d'un attelage sur Série 3 E90

par Fab27 » 11 Juil 2014, 16:12

Bonjour à tous, **2
Après beaucoup de recherche sur le site, je me suis décidé à monter mon attelage moi-même sur ma E90 de 2009 avec PDC.
Pas de soucis pour la partie attelage (Westfalia), mais je coince sur le faisceau.
J'ai choisi le Boisnier set0276 mais je trouve qu'il y a beaucoup de fils à brancher, hors je n'avais rien vu sur le forum... Es ce normal d'avoir à connecter des fils sur un feux stop, le clignotant droit, le +, le - et sur le bus can? **//6
Si tout est normal, comment fait on pour trouver le bon fils du stop et le clignotant. Es ce qu'on doit vraiment se repiquer sur le 3ème feux stop?

Merci d'avance de votre aide!

sorgus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 10
Enregistré le: 08 Jan 2017, 22:11
Véhicule: E46 330 cd
Code VIN:

Re: [TUTO] Montage d'un attelage sur Série 3 E90

par sorgus » 23 Avr 2018, 22:41

Fab27 a écrit:Bonjour à tous, **2
Après beaucoup de recherche sur le site, je me suis décidé à monter mon attelage moi-même sur ma E90 de 2009 avec PDC.
Pas de soucis pour la partie attelage (Westfalia), mais je coince sur le faisceau.
J'ai choisi le Boisnier set0276 mais je trouve qu'il y a beaucoup de fils à brancher, hors je n'avais rien vu sur le forum... Es ce normal d'avoir à connecter des fils sur un feux stop, le clignotant droit, le +, le - et sur le bus can? **//6
Si tout est normal, comment fait on pour trouver le bon fils du stop et le clignotant. Es ce qu'on doit vraiment se repiquer sur le 3ème feux stop?

Merci d'avance de votre aide!


Salut, J'ai exactement même problème que Fab27, La notice de raccordement faisceau SET0276 très peux compressible, ça fait 3 jours que j'essaye de le brancher sur mon e90 2008 et impossible de faire marcher correctement les feux... De plus la notice papier ne donne pas les même branchement par rapport au pdf du cite boisnier. A n'y rien comprendre!
Une personne qui a ce faisceaux pourrait me venir en aide please?.

  Précédente
38 messages   •   Page 4 sur 4   •   1, 2, 3, 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 23 Avr 2024, 10:26