Mon ///M3 E 92 blanc alpinweiss avec toit en carbone !!!

29 messages   •   Page 1 sur 3   •   1, 2, 3
petit dd
 

Mon ///M3 E 92 blanc alpinweiss avec toit en carbone !!!

par petit dd » 18 Juil 2011, 13:58

Bonsoir a tous,j'ai enfin termine mon vehicule (la renovation carrosserie a ete faite et les ameliorations esthetiques ont aussi ete faites)
Je le presente donc a tous les membres du forum :D
Il s'agit donc d'un M3 E92 blanc avec toit en carbone de juin 2007 achete en janvier 2011 totalisant a peu pres a l'heure actuelle 37000 kms
Voici les options du vehicule (en plus des options d'origine)
- chauffage auxilliaire
-cuir etendu
-sieges chauffants avec reglage electrique des lombaires
-inserts carbone :lol:
-son logic 7 harman kardon avec chargeur 6 cd et prise usb :lol:
-trappe a ski
-kit bluetooth
- touche bmw s o s
-radar avant (tres pratique pour se garer !!!)
-retro rabattables electriquement electrochromes
-feux bi xenons directionnels
-shadow line (contour des vitres et contour des retroviseurs noir brillant) :lol:
-amortisseurs pilotes
- feux de routes adaptatifs
Il y a pratiquement toutes les options catalogue a part 3 ou 4 trucs . . .
Les ameliorations que j'ai effectue:
jantes 19 ' cs concept finition titane brillant *15* avec pneus continental sport contact 3 (avec evidamment les tailles preconisees par le constructeurs,c'est a dire 245/35/19 a l'avant et 265/35/19 a l'arriere) , je trouvais les jantes en 18 d'origine trop petites et en plus les nouvelles jantes contrastent bien avec la couleur de la voiture !!!
Plaques d'immatriculation personnalisees M POWER !!!
Pedalier et repose pied bmw performance *15*
Soufflet en alcantara et frein a main bmw performance *15* (je n'ai pas pu mettre le levier de vitesse bmw performance avec le soufflet en alcantara car la taille du soufflet du M 3 n'est pas la meme que sur toutes les autres serie 3 et on est oblige de mettre le soufflet avec le levier)

Voila place aux photos maintenant:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
La renovation carosserie ainsi que la cire a base de carnauba qui a ete mise ont laisses des traces , regardez les reflets sur le cote droit du vehicule !!!

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Le genre de petits details qui tuent !!!

Image

Image
La touche POWER transcende le comportement moteur du vehicule , l'ouverture beaucoup plus vive des papillons d'admission permet d'avoir une acceleration et des reprises beaucoup plus impressionnantes !!!

Image

Image

Image
le pedalier ainsi que le repose pied bmw performance sont de toute beaute,quand on ouvre la porte afin de rentrer dans la voiture , le coup d'oeil n'est plus le meme qu'avant (mettre des pedales en caoutchouc dans une caisse comme ca ,je pense que bmw exagere quand meme!!! )


Voila,mes impressions sont evidamment positives:
L'interieur est de toute beaute, le cuir lisse , tres agreable au toucher est une merveille ,et les M sur les appuie tete :P
Les sieges sont superbes eux aussi ,ils sont tres bien dessines
Le compteur allant jusqu'a 330 km/h s'illumine de blanc avec ses aiguilles rouges fluo des que la nuit tombe,une tuerie !!!
Le volant est tres epais,tres agreable au toucher (encore plus agreable que le volant sport design de mon ex 335) et les surpiqures bleu et rouge *15*
Le pommeau s'illumine la nuit *
Quand au look,je trouve que ce vehicule degage une bestialitee hors du commun grace a toutes sortes de petits details qui tuent (capot bombe,ouies laterals,ailes bombees etc....) Les torticolis des passants sont bien la , je ne passe pas inapercu Bref c'est un M une voiture comme aucunes autre
La cerise sur le gateau etant bien evidamment le moteur , en effet le v8 motorsport produit des roucoulements metalliques ensorceleurs des que l'on sollicite la pedale d'accelerateur , cela ne vous laisse pas indifferent , le bruit est bien present dans l'habitacle , ajouter a cela une poussee extraordinaire qui n'est pas lineaire (plus on se rapproche de la zone rouge et plus ca accelere!!!)
A tel point que quand je m'excite un petit peu et que je sort du vehicule ensuite j'ai l'impression d'avoir fait une attraction dans une fete forraine,j'ai meme parfois les jambes qui flageolent . . . Il m'arrive meme de rigoler tout seul dans la voiture des que je fais certaines accelerations et que je depasse des autres engins tellement je suis impressioner
Avant j'avais un 335i qui m'a fait passe de bons moment mais la il faut avouer que l'on est dans un autre monde que ce soit au niveau des sensations , du look , du freinage , du bruit du moteur ou de la qualitee du vehicule . . .
Je dois avouer que jamais une voiture ne m'aura procurer autant de sentations et d'emotions,je ne regrette pas la forte somme que j'ai du depenser pour pouvoir l'avoir,j'ai reussi a accomplir mon reve et je souhaite a tous les membres de ce forum de pouvoir faire la meme chose , cette voiture c'est la voiture du diable !!!!!
Modifié en dernier par petit dd le 21 Juil 2011, 01:55, modifié 3 fois.

deniz
 

Re: Mon ///M3 E 92 blanc alpinweiss avec toit en carbone !!!

par deniz » 18 Juil 2011, 14:04

terrible !!

Natha
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4158
Enregistré le: 22 Juin 2011, 22:31
Localisation: (44) Pays de Loire "Nantes"
Véhicule: 330D E92 PACK LUXE
Code VIN:

Re: Mon ///M3 E 92 blanc alpinweiss avec toit en carbone !!!

par Natha » 18 Juil 2011, 14:11

Tout simplement magnifique *21*
Un reve de voiture *009

performance57
 

Re: Mon ///M3 E 92 blanc alpinweiss avec toit en carbone !!!

par performance57 » 18 Juil 2011, 14:21

Les jantes lui vont à merveille *21* ...
Avec la boite manu y'a de quoi être titillé de se faire plaisir en galipette arrière (sur circuit) avec ce petit bijoux..

maxpayne95
 

Re: Mon ///M3 E 92 blanc alpinweiss avec toit en carbone !!!

par maxpayne95 » 18 Juil 2011, 14:52

Magnifique rien à dire

ibix
 

Re: Mon ///M3 E 92 blanc alpinweiss avec toit en carbone !!!

par ibix » 18 Juil 2011, 18:47

*15* magnifique terrible avec les modifs en plus *br*
Perso je lui rajouterais les calandres noirs BMW PERFORMANCE

Avatar de l’utilisateur
yvan
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 121
Enregistré le: 20 Avr 2008, 21:46
Localisation: Mâcon (71)
Véhicule: 320d E92 SPORT DESIGN
Code VIN:

Re: Mon ///M3 E 92 blanc alpinweiss avec toit en carbone !!!

par yvan » 18 Juil 2011, 18:53

Quel engin *62*

manidos
 

Re: Mon ///M3 E 92 blanc alpinweiss avec toit en carbone !!!

par manidos » 18 Juil 2011, 19:40

elle est très belle mais pas fan du tout des jantes, par contre c'est plutôt rare en boite manu la m3e92?

petit dd
 

Re: Mon ///M3 E 92 blanc alpinweiss avec toit en carbone !!!

par petit dd » 18 Juil 2011, 20:13

Merci pour vos commentaires *15*
Non en fait c'est plutot courant le M3 en boite manuelle,c'est la boite auto qui est beaucoup moins frequente,cela s'explique surement par le fait que l'option boite auto est facture plusieurs milliers d'euros lorsque l'on achete la voiture,d'ailleurs sur les sites tel que le bon coin ou la centrale quand il y a un vehicule en boite auto il coute beaucoup plus cher que les autres !!!

Avatar de l’utilisateur
eric_82
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 701
Enregistré le: 01 Jan 2008, 20:21
Localisation: Villefranche Lauragais 31
Véhicule: Bmw M3 E92 DKG
Code VIN:

Re: Mon ///M3 E 92 blanc alpinweiss avec toit en carbone !!!

par eric_82 » 19 Juil 2011, 11:56

Très belle ta M3 et je confirme les sensations et le plaisir que tu as a son volant J'ai sa soeur jumelle mais en boite DKG. En tout cas félicitation pour ton acquisition et bonne route a son volant *98/

  Suivante
29 messages   •   Page 1 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 20 Avr 2024, 03:21