Mode parking du rétroviseur en panne

3 messages   •   Page 1 sur 1
Labroc
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 24 Mai 2023, 12:33
Véhicule: BMW M2 LCI F87
Code VIN:

Mode parking du rétroviseur en panne

par Labroc » 24 Mai 2023, 12:40

Bonjour,
Je suis nouveau propriétaire d’une M2 LCI. J’ai voulu changer les coques de rétroviseur et depuis cette manipulation j’ai un problème avec le rétroviseur passager.
Lorsque je passe la marche arrière, le miroir s’incline bien vers le bas, mais lorsque je passe en drive il ne se remet pas dans sa position initiale et reste orienté vers le bas.
Quelqu’un connait-il se problème, y a t-il une manipulation de re calibrage des rétroviseurs ?

Ps : les moteurs du rétro sont fonctionnels ils se rabattent s’en soucis et j’arrive aussi à orienter le miroir électriquement, mais il a des phase d’arrêt, je ne peux pas rester appuyer sur le bouton pour l’orienter complètement dans une position où une autre, il s’arrête et je dois appuyer à nouveau sur le bouton.
Aucun soucis pour le rétro conducteur.

Avatar de l’utilisateur
Didier bmw330
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 476
Enregistré le: 16 Avr 2014, 18:30
Localisation: ile de france
Véhicule: Bmw X3 E83 3,0 si bva
Code VIN:

Re: Mode parking du rétroviseur en panne

par Didier bmw330 » 24 Mai 2023, 12:48

Bonjour peut-être une patte de fixation à casser et gêné le miroir ou sur les nouvelles coquilles une patte de fixation trop long et touche le miroir ? Si non enlève la coquille et fait un essai.

Labroc
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 24 Mai 2023, 12:33
Véhicule: BMW M2 LCI F87
Code VIN:

Re: Mode parking du rétroviseur en panne

par Labroc » 24 Mai 2023, 12:54

J’avais essayé sans la coque et ça change rien toujours le même problème.
Mais je peux le remettre en position normal avec la comodo, donc je me dis que ça vient pas du moteur mais plus d’un problème électronique, comme si la commande « remise en position neutre » n’était pas transmise lorsque je repasse en drive ?

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités