Mise à jour GPS
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (F10) et ses variantes (GT, berline, touring etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
shiftech
 

Mise à jour GPS

par shiftech » 26 Oct 2011, 15:38

Est il possible d'avoir la mise à jour GPS nouvelle génération avec les cartes google map suite à une mise à jour. Car ma F10 date de janvier 2010 en GPS professionnal mais le google map n'est visible que quand on a 2km de resolution quand je mets à 50m c'est en version carte.

J'ai roulé en A7 et le GPS est le même mais il a la version google map. MAGNIFIQUE

Il me semble que j'avais lu que les toutes nouvelles BM avait cette mise à jour...

Donc est il possible de l'avoir également ?

na101
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 299
Enregistré le: 31 Déc 2010, 12:51
Véhicule: 535i xDrive F10 Sport, 330d Luxury
Code VIN:

Re: Mise à jour GPS

par na101 » 28 Oct 2011, 17:40

shiftech a écrit:Est il possible d'avoir la mise à jour GPS nouvelle génération avec les cartes google map suite à une mise à jour. Car ma F10 date de janvier 2010 en GPS professionnal mais le google map n'est visible que quand on a 2km de resolution quand je mets à 50m c'est en version carte.

J'ai roulé en A7 et le GPS est le même mais il a la version google map. MAGNIFIQUE

Il me semble que j'avais lu que les toutes nouvelles BM avait cette mise à jour...

Donc est il possible de l'avoir également ?


Oui, j'ai vu ce GPS magnifique sur A6.

Vas dans une concession BMW, tu peux y acheter la mise à jour GPS à partir de 79€ si ma mémoire est bonne.

Plimsol
 

Re: Mise à jour GPS

par Plimsol » 09 Nov 2011, 16:19

La mienne est de novembre 2010 et j'ai exactement les mêmes "symptomes". A savoir du google map seulement à echelle 2km. Ceux qui ont des versions plus récentes confirment l'intérêt d'aller s'offrir une mise à jour?

Benoitcam
 

Re: Mise à jour GPS

par Benoitcam » 14 Nov 2011, 15:42

Non la mienne est de fin octobre 2011 et c'est pareil, d'ailleurs c'est mentionné dans la notice. Google map 2km mini...bah pas grave mais un peu décu...

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 20 Avr 2024, 05:53