Mettre à jour la carte du navigateur
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (F30 2011—> fin 2018) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

6 messages   •   Page 1 sur 1
ProApe
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 12
Enregistré le: 03 Juil 2021, 11:39
Véhicule: 320d Xdrive Touring (F31)
Code VIN:

Mettre à jour la carte du navigateur

par ProApe » 24 Mar 2022, 19:25

Bonsoir,

L'année passée j'ai acheté une 320d Xdrive Touring à une connaissance.
Comment dois-je faire pour mettre à jour la carte? Est-ce payant ou gratuit (ce qui m'étonnerait)?

Il y avait aussi le système d'alerte en direct (je ne me rappelle plus le nom) actif. J'ai compris qu'il faut payer pour le réactiver (69€ je crois).

Au cours de mes recherches dans le but de mettre en jour la carte j'ai téléchargé l'application my BMW sur mon iPad, j'ai ajouté la voiture par son no de châssis et je dois encore introduire un code de sécurité qui devrait m'avoir été envoyé, mais je n'ai pas reçu de code ni par SMS ni par courriel.

Qui pourrait m'instruire sur ces points? Je me sens "légèrement" dpassé!

Bien à vous
ProApe

tazminator31
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 32
Enregistré le: 03 Juil 2017, 02:25
Véhicule: 320d gt m sport
Code VIN:

Re: Mettre à jour la carte du navigateur

par tazminator31 » 18 Avr 2022, 11:14

salut
pour la mise a jour des cartes gps, cela dépend de l'année de ta voiture, si elle est ancienne, genre 2014, c'est payant, partir des années plus récente c'est gratuit....je ne connais pas a partir de quand désolé.

en fait il te faut un code, et c'est lui qui est payant......

si tu a une version "payante" il y a plusieurs méthodes: chez la concession, tu vas payer cher...
sur internet, il y a des sites qui te propose l’envoi d'une clef usb contenant les mises a jour et du fameux code pour faire la mise a jour.
puis il y a la version "macgyver" genre tu télécharges les mises a jour sur torrent, et tu te débrouilles pour te procurer le code(en payant ou en cherchant comment faire, mais c'est galere....)
si tu parts dans cette voie, consulte le forum bimmerfest, en anglais, c'est une mine d'infos.

voila.

PDD
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1614
Enregistré le: 24 Fév 2012, 17:45
Localisation: Trooz Belgique
Véhicule: X3 2d 2015; 2002 Tii 1973
Code VIN: OLO1333

Re: Mettre à jour la carte du navigateur

par PDD » 18 Avr 2022, 18:35

En Belgique mises à jour gratuites 3 ans depuis l'achat neuve. Sinon mise à jour payante environ 70 euros pour un an.

murat1965
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 16 Avr 2016, 09:38
Localisation: Strasbourg
Véhicule: (F30) 320D Xdrive
Code VIN: F142713

Re: Mettre à jour la carte du navigateur

par murat1965 » 01 Aoû 2022, 19:14

tazminator31 a écrit:salut
pour la mise a jour des cartes gps, cela dépend de l'année de ta voiture, si elle est ancienne, genre 2014, c'est payant, partir des années plus récente c'est gratuit....je ne connais pas a partir de quand désolé.

en fait il te faut un code, et c'est lui qui est payant......

si tu a une version "payante" il y a plusieurs méthodes: chez la concession, tu vas payer cher...
sur internet, il y a des sites qui te propose l’envoi d'une clef usb contenant les mises a jour et du fameux code pour faire la mise a jour.
puis il y a la version "macgyver" genre tu télécharges les mises a jour sur torrent, et tu te débrouilles pour te procurer le code(en payant ou en cherchant comment faire, mais c'est galere....)
si tu parts dans cette voie, consulte le forum bimmerfest, en anglais, c'est une mine d'infos.

voila.

je peut avoir le FSC pour la mise a jours si tu est intéressé

ProApe
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 12
Enregistré le: 03 Juil 2021, 11:39
Véhicule: 320d Xdrive Touring (F31)
Code VIN:

Re: Mettre à jour la carte du navigateur

par ProApe » 22 Aoû 2022, 21:49

Déolé, je n'étais plus venu depuis un moment.
C'est quoi, FSC?

Avatar de l’utilisateur
kiroshiga
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 30
Enregistré le: 22 Avr 2013, 14:59
Localisation: LE MANS
Véhicule: 530D - 320D - 120D
Code VIN:

Re: Mettre à jour la carte du navigateur

par kiroshiga » 24 Aoû 2022, 21:58

murat1965 a écrit:je peut avoir le FSC pour la mise a jours si tu est intéressé


Intéressé aussi par ce FSC

6 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 25 Avr 2024, 00:19