Message perte de puissance mais aucun code défaut
Postez ici tout les sujets concernant les outils diagnostics OBD, la lecture de défauts, la reprogrammation, le coding, logiciels de Diag, les modifications etc…

2 messages   •   Page 1 sur 1
GOHAN
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 20
Enregistré le: 23 Nov 2022, 20:23
Localisation: CHARENTE
Véhicule: (E92) 335i N54
Code VIN: WBAWB71

Message perte de puissance mais aucun code défaut

par GOHAN » 14 Mar 2024, 22:24

Bonjour

J'ai un soucis qui m'intrigue plus que fortement sur ma 335i e92
Pour bien comprendre cette incompréhension lol j'ai le fameux message "perte de puissance " et le mode dégrade

sauf que j'ai se message a chaud généralement mais aussi eu a froids mais a 2000tr/min
voir juste en redémarrant doucement d'où mon interrogations 46*
Car si je mets pieds au plancher rien sauf dernièrement mais une fois j'éteins et je rallume je peux partir comme un fous y a strictement rien

Du coup j'ai fait un diag chez un amis garagiste ( donc balise pro pas de truc carly ) et j'ai pue assisté au recherche il en ressortie plusieurs chose comme l'alarme ( oui quand vous prenez votre manteau alors qu'elle est fermée a clé sa sonne *16* )
Et 1 code erreur qui après recherches s'avère être lié a un soir ou mon écran de tableau de bords est reste éteint *63*

Du coup le diag fonctionne *br*

Le code erreur lié a cette perte de puissance existe pas 46*

Donc ou chercher ?
Ou bien c'est juste l'électronique qui déconne

Je sais pas si sa peut avoir un lien mais sa me le fait depuis le changement du collecteur d'admission et des capteurs de turbo

Bref merci de bien vouloir m'aider car la je suis paumé
Quand a aller chez bm vue comment y sont doué pour trouver les panne je préfère essayer d'avoir des info ou chercher **1

Avatar de l’utilisateur
PlumeVendest
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 779
Enregistré le: 12 Aoû 2022, 09:01
Véhicule: Bmw (E90) 330I
Code VIN: KC23143

Re: Message perte de puissance mais aucun code défaut

par PlumeVendest » 15 Mar 2024, 10:08

Si la pompe à essence n'a jamais été remplacé pour une version plus récente le problème est bien connu :
https://www.caradisiac.com/Gros-problem ... -62309.htm

De toute façon, entre ça, les turbo et injecteurs, c'est presque même devenu une "blague" : "Le N54 il se met en sécurité à chaque accélération"

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 08 Mai 2024, 07:26