Mésaventure
Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

8 messages   •   Page 1 sur 1
BiancoNero
 

Mésaventure

par BiancoNero » 21 Juil 2011, 12:06

Bonjour à tous, voilà ce qu'il m'est arrivé, mon fils me demande la clef pour aller chercher ses affaires dans le coffre...il reviens mais sans la clef *63* il l'avait posée dans le coffre et bien sur refermé le coffre. Donc, le double à 100 kms (chez moi) et aucune portière ouverte. Alors je me dis, je casse la custode et j'accède au coffre, ensuite déclaration à l'assurance, oui mais non car il pleuvait comme vache qui pisse. Autre solution enlever la plaque d'immatriculation, percer à un endroit précis et ainsi accéder à la tringlerie d'ouverture du coffre, oui mais le problème, je sais pas où percer. Autre solution, faire venir Bmw et leur donner 130 €, pas trop envie. Ceci pour vous demander : peut-on programmer le fait que si l'on ouvre le coffre via la touche du bas sur la télécommande, celui-ci ne se reverrouille pas automatiquement après la fermeture. Merci à ceux qui voudront bien répondre.
Epilogue, mon double à fait les 100 kms, non pas tout seul, et ainsi je n'ai rien cassé ni rien déboursé, ouf.

Avatar de l’utilisateur
benoit
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 1446
Enregistré le: 18 Oct 2009, 17:55
Localisation: Belgique,près du 08
Véhicule: Golf 6 tdi et E30.316
Code VIN: 1470056

Re: Mésaventure

par benoit » 21 Juil 2011, 12:41

salut
je ne crois pas que cela est possible,sur ma 5 si l'on déverrouille uniquement le coffre avec le bouton de la télécommande une fois refermé il est automatiquement verrouillé ,et même dans le menu i drive il n'y a pas cette possibilité
a+++

fifi59120
 

Re: Mésaventure

par fifi59120 » 21 Juil 2011, 13:12

*21*

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: Mésaventure

par ch'ti savoyard » 21 Juil 2011, 13:31

Je sais qu'il est possible de reprogrammer pas mal de chose via un pc, the programme et le cordon spécialement adapté.

Un topic a d'ailleurs été ouvert a ce sujet et je sais qu'une des personnes c'est proposer a faire les motifes via team viewer mais faut il encore avoir le câble... Autres possibilité voire directement avec BMW si une reprogrammation est possible... Les concessions BMW ne sont pas toutes sérieuse alors n'hésite pas a en faire 2 ou 3 si la réponses apporter ne te conviens pas.

A la limite si tu ne peux pas modifier cette fonction demande si il est possible de la désactiver...

BiancoNero
 

Re: Mésaventure

par BiancoNero » 22 Juil 2011, 08:30

Bonjour et merci pour vos réponses. Je crois que le mieux c'est encore d'avoir le double à portée de main, néanmoins à la prochaine révision à la concession je leur demanderai s'il existe une solution. Je vous informerai de leur réponse.

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: Mésaventure

par ch'ti savoyard » 23 Juil 2011, 23:38

Voici le topic dont je parlais, je suis pas sur que sa puisse vraiment te servir mais tu peux toujours poser la questions...
http://www.forum-bmw.fr/codage-bmw-configurer-vous-meme-les-options-cachees-t32737.html

TiltAgain
 

Re: Mésaventure

par TiltAgain » 24 Juil 2011, 23:33

Je crois que le mieux si ton double est loin, tu casses une vitre.
"Bris de glace sans franchise" dans 80% des cas avec ton assurance.

Spacegrau
 

Re: Mésaventure

par Spacegrau » 25 Juil 2011, 00:26

Avec l'appli BMW, ouverture possible avec l'iphone. Ou encore en nappelant BMW Assistance...ils peuvent ouvrir à distance. **1

Mais il faut l'option Connected Drive.

8 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 02:07