mes deux petites autos
Pour tout ceux qui ne possède pas de BMW

228 messages   •   Page 1 sur 23   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 23
henry85
 

mes deux petites autos

par henry85 » 23 Fév 2010, 22:28

tout est dans le titre je vous presente donc mes deux autos
la 1ere que vous connaissez deja
audi A3 tdi 110ch ambition luxe phase 1 de 1998 avec 231 000km (limiteur, regulateur, cuir, vitres et retros electriques, centralisation a distances, son audi concert, ordinateur de bord, accoudoire vide poche avans en cuir et clim auto)
equipement:
phare avans et feux arriere phase 2, combines filetes raceland, jantes BBS le mans en 8.5 X 18 et boitier additionnel (augmente le debit de la pompe pour plus de puissance et plus de couple) qui la passe a 140ch
place au photos
Image
Image
Image
Image
Image
Image
une petite photo du pommeau d origine tout neuf
Image
et voici le moteur niquel apres son lavage (il etait deja propre mais un peu gras donc magnac oblige *14* )
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
voici quelque photos de jour pour bien voir la rigiditer de la caisse je l ai mis expres en gros appuie
Image
Image
Image
la roue ne touche plus par terre *14* *41*
Image

henry85
 

Re: mes deux petites autos

par henry85 » 23 Fév 2010, 23:21

et la deuxieme qui est toute nouvelle depuis samedi
golf 2 gti 16s de 1987 avec 156 000km et dans son jus (je veux la restaurer entierrement du chassis au pavillon *14* )
options:
kit G60 (gros pare chocs avans et arriere avec grande extansion et baguette fine le kit etait monter d origine sur certaines 16s), ordinateur de bord, vitres electriques, centralisation et toit ouvrant
equipements:
jantes (marque inconnue tunning touch) en 15, 4 ressorts courts, ligne inox avec silencieux sebring acier fait a la mecano du dimanche
etat:
carrosserie tres mal en point mais pas un seul point de corrosion donc juste du redressage peinture
moteur tourne bien il a bien la peche aussi mais marche pas comme il devrait donc je vais entierrement le reviser pochette rodage complete avec joint de culasse et tout autre joints moteur
etancheiter de boite a refaire et train avans complet ainsi qu un interieur complet
place au photos
Image
Image
Image
Image
Image
Image
et deux avec ses anciennes jantes mais il a voulu les garder (en meme temp sa n est pas trop mon style)
Image
Image
et une du moteur ainsi qu une de l interieur
Image
Image
deja de fait sur le vehicule
dimanche:
pose des nouvelles plaques, remplacement du volant momo tunning plein de moisi pour un momo corse (l ancien de ma golf 1 tout neuf et qui passe tres bien avec le reste dans l auto), remplacement du pommeau tunning par celui d origine (il l avais laisser dans la boite a gant et il etait niquel), remplacement de toutes les durites de depressions pour l injection, remise en place de toute les durites d eau et j ai enlever toute les merde de l interieur (bidon, visserie, papier enfin bon elle devais servir de debaras)
lundi:
entre midi et deux j ai remplacer les 4 flexibles de freins par des flexibles aviation (qui me rester de mon ex golf) avec remplacement du liquide de freins et purge complete du systement de freinage, tout les niveau et remise en place de la ligne d echappement avec remplacement de tout les silemblocs d echappement ainsi que des balais d essuies glace *14* (pas un luxe il ne restait plus de cahoutchouc)
et aujourd hui j ai refait mes deux faisceaux de clignotant avans et nettoyage complet inter exter pour enlever le moisi
voila je ferais des photo demain et je vous ferais pars de l evolution de l auto au fur et a mesure de sa resto en photo (si cela vous interresse)

GLoooSS
 

Re: mes deux petites autos

par GLoooSS » 23 Fév 2010, 23:40

Une fois que le golf va être refait, c'est simple, il va claquer ; surtout avec tes goûts, je sais que ça va non seulement être très jolie et efficace. Vivement mon très prochain passage pour Clifton. Comme ça, je verrais le jouet :D *15*

Miguel
 

Re: mes deux petites autos

par Miguel » 23 Fév 2010, 23:44

Très chouette tes 2 autos !!

Un Golf qui viens de loin on dirrais, si elle pars dans la même direction que l'A3 ... le Ptit KR vas reprendre un second souffle *15*

henry85
 

Re: mes deux petites autos

par henry85 » 23 Fév 2010, 23:46

pas de soucis mon fedo j attend ton passage et t inquiete pas tu me connais sa va etre refais au petit oignons *98/

henry85
 

Re: mes deux petites autos

par henry85 » 23 Fév 2010, 23:47

oui c est le but miguel effectivement lui donner une deuxieme vie

AThe
 

Re: mes deux petites autos

par AThe » 24 Fév 2010, 18:25

Me suis tapé les 116 pages de ton topic sur ton regretté 330 snif... qui était vraiment "en place" *98/

Pour l'audi, ptites modifs sympa qui lui donnent une allure sympatique. **2
Pour le mk2, je trouve que c'est un très bon choix, je sens que ça va ronronner sévère, les GTI 16 procurent un plaisir certain dans les tours! *15*

En tout cas je vais suivre l'évolution de la remise en forme de la titine avec assiduité *62*

henry85
 

Re: mes deux petites autos

par henry85 » 24 Fév 2010, 20:16

merci a toi AThe je vais faire de mon mieux

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: mes deux petites autos

par ch'ti savoyard » 24 Fév 2010, 20:36

Moi aussi je vais suivre ton topic avec certainement beaucoup de plaisir. Je suis toujours impressionner de voir le talent de certain pour les rénovations et de plus j'aime beaucoup les golf, j'ai eu la 5 mais revendu et là j'ai encore une 3.
Je te souhaite bien du plaisir dans ta restauration. **2

AThe
 

Re: mes deux petites autos

par AThe » 24 Fév 2010, 20:56

henry85 a écrit:merci a toi AThe je vais faire de mon mieux



Je n'en doute pas une seconde **2

  Suivante
228 messages   •   Page 1 sur 23   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 23

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 24 Avr 2024, 03:12