MECATECHNIC [internet]
Cette section est uniquement réservée pour les bonnes adresses, les topics de demandes de renseignements ou de critiques envers des sites ou entreprises seront supprimés Merci de votre compréhension.

9 messages   •   Page 1 sur 1
pierrot86
 

MECATECHNIC [internet]

par pierrot86 » 03 Avr 2010, 13:27

bonjour a tous,j'ai effectuer une petite commande sur ce site http://www.mecatechnic.com/
je recommande ce site qui est plutot complet et tres precis par rapport aux modeles etc,a des tarifs plutot raisonnable en prime,de plus le colis est impecable et bien emballer,et j'ai bien recue les artricles demandés.Environ une semaine d'attente après commande.j'ai trouver mes 6 bougies bosch réference constructeur a 4euro et des brouette l'unité.et le suivi-colis est niquel. salut et bonne route!

MEYFABI
 

Re: MECATECHNIC site très serieux!

par MEYFABI » 03 Avr 2010, 13:42

merci pour ce site qui a l'air très complet et avec des tarifs très correctes!!!!!!!!!

anonyme
 

Re: MECATECHNIC site très serieux!

par anonyme » 23 Oct 2010, 12:01

auparavent je commander beaucoup chez eux quand j'avais ma golf 3 pas chere et fiable serieux *15*

ThePolo
 

Re: MECATECHNIC site très serieux!

par ThePolo » 23 Oct 2010, 22:16

Exact j'ai commander 3 ou fois et jamais de soucis, pièces de bonnes qualité *98/

Avatar de l’utilisateur
Béhième
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4781
Enregistré le: 16 Mai 2010, 18:21
Localisation: Gourin/Bretagne/56
Véhicule: Honda Civic 10
Code VIN:

Re: MECATECHNIC site très serieux!

par Béhième » 24 Oct 2010, 00:12

325 CI M a écrit:auparavent je commander beaucoup chez eux quand j'avais ma golf 3 pas chere et fiable serieux *15*

Idem que toi quand j'avais mon vr6 et jamais déçu de ce site *98/

doui 78
 

Re: MECATECHNIC site très serieux!

par doui 78 » 15 Mar 2011, 15:19

bonjour a tous !!!
oui je confirme trés correct la qualité est top et livraison rapide ... *98/
j'ai commandé autre fois pour mon e30 325i cabriolet des élargisseurs de voies ils mon bien conseillé au telephone pour la boulonnerie adapté a mes jantes cales etc ....
j'ai commandé par carte bancaire sur le site je n'ai eu aucun probleme sur mon compte ( piratage etc ....)
j'hésite d'ailleur ( si conseil je suis preneur ;) )pour le diametre pour ma e46 mais je sais que je recommanderais chez eux !!!!! 8-)
bonne commande a touss

Avatar de l’utilisateur
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 9867
Enregistré le: 15 Juil 2007, 12:49
Localisation: RP
Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: MECATECHNIC site très serieux!

par Dcx » 15 Mar 2011, 17:51

doui 78 a écrit:bonjour a tous !!!
oui je confirme trés correct la qualité est top et livraison rapide ... *98/
j'ai commandé autre fois pour mon e30 325i cabriolet des élargisseurs de voies ils mon bien conseillé au telephone pour la boulonnerie adapté a mes jantes cales etc ....
j'ai commandé par carte bancaire sur le site je n'ai eu aucun probleme sur mon compte ( piratage etc ....)
j'hésite d'ailleur ( si conseil je suis preneur ;) )pour le diametre pour ma e46 mais je sais que je recommanderais chez eux !!!!! 8-)
bonne commande a touss


!
Merci de lire la charte du forum et de la respecter, passage par la section "présentation" Merci.

doui 78
 

Re: MECATECHNIC site très serieux!

par doui 78 » 15 Mar 2011, 19:30

désolé **2 erreur rectifié
présentation faite

Avatar de l’utilisateur
oliv62380
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 264
Enregistré le: 22 Déc 2009, 20:21
Localisation: setques,pas de calais
Véhicule: 525D pack M5
Code VIN:

Re: MECATECHNIC site très serieux!

par oliv62380 » 15 Mar 2011, 22:43

salut
je confirme
ma premiere commande chez eux nikel .
reponse tres rapide concernant une piece compatible ou non.
j'ai commandé un flector et je l'ai recu en 3 jours :D
bref tres pro
suivi de commande etc....
tres serieux en tous points.
*62*
vous pouvez y aller les yeux fermés
seul hic ils prennent pas paypal (je pense en raison des frais ) enfin peut etre qu'un jour...

au sujet du flector je pense faire un tuto donc restez sur le forum cela vous sera suremment utile ;)
salutations
oliv62380

9 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Règles du forum

Règles du forum
La section "Bonnes Adresses" est uniquement réservée pour les bonnes adresses et rien d'autre. Aucuns sujets comportant un nom, une société, une adresse, un numéro de téléphone visant à réglé ces compte ou à porter des propos diffamants envers celle-ci ne sera toléré. Tous sujets allant à l'encontre de cette règle sera purement et simplement supprimé et le ou les auteur(s) seront avertis.

L'équipe du Forum.
Nous sommes le 20 Avr 2024, 07:27