mayonnaise / jauge d'huile

6 messages   •   Page 1 sur 1
Anonyme
 

mayonnaise / jauge d'huile

par Anonyme » 19 Fév 2012, 14:40

bonjour , je viens de faire mes verif huile / eau , et j'ai remarker en faisant le niveau d'huile ke , au bout de la jauge , il y avait de la mayonnaise huile/eau marron viskeu mais a force de mettre et remettre la jauge , il y'en a plus , j'espere ke je n'aurai pas de joint de culasse au vue de son kilometrage 75 000km , malgres sa , j'ai ma jauge ki est toute rouiller , je me demande c'est pas les 2 joints de la jauge ki font plus etanche donc voila

j'espere ke j'ai pas un joint de culasse :(

performance57
 

Re: mayonnaise / jauge d'huile

par performance57 » 19 Fév 2012, 14:47

shaolin77 a écrit:bonjour , je viens de faire mes verif huile / eau , et j'ai remarker en faisant le niveau d'huile ke , au bout de la jauge , il y avait de la mayonnaise huile/eau marron viskeu mais a force de mettre et remettre la jauge , il y'en a plus , j'espere ke je n'aurai pas de joint de culasse au vue de son kilometrage 75 000km , malgres sa , j'ai ma jauge ki est toute rouiller , je me demande c'est pas les 2 joints de la jauge ki font plus etanche donc voila

j'espere ke j'ai pas un joint de culasse :(


Moi je changerais carrément la jauge entière,enfin plutôt la tige pour vraiment m'assurer de la chose...Et je laisserais faire quelques km pour voir ce que sa donne car sans vouloir te faire peur mayo = *29* ...
Parfois les phénomènes de joints de culasse sont assez vicieux et le mélange se forme dans des endroits peu accessibles et visibles.
Vérifie tes niveaux surtout de manière encore plus régulière et puis ben comment te dire...Merde *29*

Avatar de l’utilisateur
iliessou
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3535
Enregistré le: 14 Sep 2010, 14:31
Localisation: 95110
Véhicule: BMW 330i e90
Code VIN:

Re: mayonnaise / jauge d'huile

par iliessou » 19 Fév 2012, 15:24

Regarde au dos du bouchon d'huile tu dois également avoir des dépôts brunâtre!! j'en avais sur mon 330i après nettoyage plus rien en 10000km *98/

surement des vapeurs d'huile du à mon reniflard d'huile qui était HS

Avatar de l’utilisateur
darkrc
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 769
Enregistré le: 30 Mai 2011, 20:58
Localisation: France.
Véhicule: M3 e92 DKG et 330i e46 touring
Code VIN:

Re: mayonnaise / jauge d'huile

par darkrc » 19 Fév 2012, 16:41

shaolin,il se peut que ce soit dû à la condensation,il me semble que ta voiture était un moment immobilisée? tu fait peut être de petits trajets,moins de 10km,ce que expliquerai que le moteur ne monte pas assez en température,donc de la condensation se forme à l'intérieur du moteur.hypothèse?

alex2833
 

Re: mayonnaise / jauge d'huile

par alex2833 » 19 Fév 2012, 18:15

darkrc a écrit:shaolin,il se peut que ce soit dû à la condensation,il me semble que ta voiture était un moment immobilisée? tu fait peut être de petits trajets,moins de 10km,ce que expliquerai que le moteur ne monte pas assez en température,donc de la condensation se forme à l'intérieur du moteur.hypothèse?

*21*

Anonyme
 

Re: mayonnaise / jauge d'huile

par Anonyme » 19 Fév 2012, 18:56

hum c'est ce ke j'ai pu faire comme hypothese , je vais kan meme voir mon garagiste pour lui demander confirmation , surment une vidange en prespective


j'ai regarde le bouchon de remplissage , et au cul il y a de la couleur marron comme de l'huile koi , rien de bien inkietant , apres je sais pas ,


et c'est vrai ke je flippe du joint de cullasse :( a 75 000 km sa serai abuser

6 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html