mauvaise surprise en faisant l'historique de la voiture!!
Problèmes juridique. N'hésitez pas à demander conseil ou faire part de votre expérience.

24 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3
jerem
 

Re: mauvaise surprise en faisant l'historique de la voiture!

par jerem » 28 Juil 2013, 10:15

c le bordel pour sa en Allemagne il on le droit de baisser les compteur en Belgique avec le car pass ya un suivit kilométrique de toute les année du véhicule c mieux

joelauryl
 

Re: mauvaise surprise en faisant l'historique de la voiture!

par joelauryl » 28 Juil 2013, 15:29

Sado mario a écrit:Comment à réagit le proprio?


il a ete tres surpris de recevoir mon recommandé , il a aussitot telephoné chez bmw pour savoir s'ils confirmaient mes dires .Il a tres bien reagit , il m'a expliqué qu'il avait fait confiance en son vendeur et pensait qu'il n'y avait aucun probleme avec la voiture,il m'a dit que je n'y etais pour rien et qu'il me proposait de me reprendre la voiture et de me faire un chèque de banque .il m'a dit que c'etait a lui de regler le problème par la suite avec son vendeur .L'ancien proprio avait l'air réglo ,j'espere juste ne plus voir cette histoire se deterrer un jour ... enfin tout est ecrit noir sur blanc au cabinet juridique.

joelauryl
 

Re: mauvaise surprise en faisant l'historique de la voiture!

par joelauryl » 28 Juil 2013, 15:31

je viens de voir une 118 D de 2005 avec 100 000 kms ( vehicule francais et entretenu à la concession pas loin de chez moi ) et toutes les factures disponible depuis le début cette fois . quelqu'un peut me dire s'il y a des soucis sur les 122 cv ?

Avatar de l’utilisateur
nakamiki
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3548
Enregistré le: 18 Mar 2012, 10:46
Véhicule: M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
Code VIN: patator

Re: mauvaise surprise en faisant l'historique de la voiture!

par nakamiki » 28 Juil 2013, 19:00

C'est bien...tu vois c'etait bien ce que j'avais dit au depart. Honnete cette personne tu es bien tombé dans ton malheur.

  Précédente
24 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 24 Avr 2024, 14:50