Main libre
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (F10) et ses variantes (GT, berline, touring etc...)

6 messages   •   Page 1 sur 1
ziki
 

Main libre

par ziki » 19 Avr 2012, 00:31

Salut,

J'ai l'option main libre d'origine et je trouve la qualité assez médiocre. Moi j’entends parfaitement mes interlocuteurs mais eux par contre entendent beaucoup les bruits de roulement de la voiture surtout à partir de 100km/h. Le kit parrot a 200 euros que j'ai dans une Peugeot 308 fonctionne bien mieux que celui de ma BMW.

Je me suis renseigné chez mon concessionnaire, les micros ont été changés mais malheureusement, aucune amélioration... limite ils me disent que c'est normal.

Est-ce que d'autre personne trouve aussi que ce main libre d'origine est mauvais? Avez-vous déjà eu des interlocuteurs qui se sont plaints de la mauvaise qualité?

A+,

Cyrille

Plimsol
 

Re: Main libre

par Plimsol » 20 Avr 2012, 19:35

Très bof aussi mais pas pire que le Parrot que j'ai dans la deuxième voiture de la maison.

Avatar de l’utilisateur
Summerteam
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 41
Enregistré le: 28 Oct 2011, 14:46
Véhicule: F10 530 DA luxe - moto R 1200 R
Code VIN:

Re: Main libre

par Summerteam » 21 Avr 2012, 12:06

Etonné de vos constatations. Pour ma part 2ème BM équipée GPS pro avec commandes vocales et tel main libre. Je suis très satisfait du système main libre mais moins des commandes vocales...

Avatar de l’utilisateur
graslandman
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 2458
Enregistré le: 14 Nov 2009, 19:23
Localisation: Rennes
Véhicule: M3(E46)-BMW 1200RT-320D F31
Code VIN: GUCHOOQ

Re: Main libre

par graslandman » 21 Avr 2012, 12:11

moi j'ai un "parrot" et ça marche très bien *98/

Plimsol
 

Re: Main libre

par Plimsol » 21 Avr 2012, 18:16

le main libre quel que soit le système marche toujours très bien pour celui qui est dans la voiture, beaucoup moins pour les autres. Ce que je reproche ce n'est pas un mauvais fonctionnement mais plutôt une qualité de son pas terrible pour mes interlocuteurs.

ziki
 

Re: Main libre

par ziki » 23 Avr 2012, 00:42

Après insistance chez mon concessionnaire, ils ont regardé de plus près et ils ont trouvé un défaut dans le joint du pare-brise qui pouvais laisser passer de l’air.

Ils ont refait le joint, il me semble que la qualité est meilleur, il faut encore que je fasse quelques tests.

Cyrille

6 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 26 Avr 2024, 13:35