ma voiture
Poster ici la présentation de vos véhicules

18 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
BOUMBO63
 

Re: ma voiture

par BOUMBO63 » 31 Déc 2007, 18:14

J'ai dans le garage une E39 et E46 et je connais bien les E36.
A puissance comparable il semble que l'accelerateur d'une E30 soit directement relié aux muscles zygomatiques... :D

Le comportement plus "virile" des e30 est un veritable régal au point d'avoir l'impression de conduire une auto de sport véritable.J'ai pratiquement autant de plaisir avec ma mamie qu'avec d'anciennes 911.

Les modernes sont ultra agreables mais si tu frequentes les meeting bmw, tu verras qu'on entend souvent le même refrain: beaucoup reviennent aux E30 voire E21 apres avoir testé les modernes.

Les modernes sont géniales mais les anciennes sont magiques!

bob-coums
 

Re: ma voiture

par bob-coums » 31 Déc 2007, 18:35

ok merci pour ces précisions, je n'ai jamais conduis de récentes mais cette 325 a une patate halucinantes :shock:
ça arrete jamais d'envoyé, donc les "nouvelles" serait plus molles si ont peut dire?

BOUMBO63
 

Re: ma voiture

par BOUMBO63 » 31 Déc 2007, 19:26

je dirais pas plus molle car un M3 arrive maintenant avec un V8 a envoyer plus de 400cv mais je trouve que les sensations sont plus diluées, moins directes ne serait-ce qu'avec tous les systemes d'aide à la conduite. Essaye, tu comprendras *98/

bob-coums
 

Re: ma voiture

par bob-coums » 31 Déc 2007, 19:52

ok merci de tes conseil bonne fetes *009

pascal62
 

Re: ma voiture

par pascal62 » 01 Jan 2008, 12:53

Salut

Première BM , premier coup de coeur.
Un fois que t'auras mordu dedans............

Bin, c'est vrai qu'elle à l'air mal en point au niveau carosserie... mais vu que c'est à ton pote et les conditions.

Bonnes sensations

A+

bob-coums
 

Re: ma voiture

par bob-coums » 01 Jan 2008, 13:34

le prix a baissé je l'ai a 900€ et comme je l'ai dit ce seras plus pour tater la propulsion et pour prendre des "marques".
je suis mécano les travaux ne me font pas peur, si il faut je trouverais un chassis en meilleur état et je "transvaserait" le moteur.
bonne année et bonne santé *98/

bob-coums
 

Re: ma voiture

par bob-coums » 12 Fév 2008, 20:36

salut a tous
j'ai enfin ma 325 et je suis trop content *15*
il ya du travail a faire sur la carrosserie mais le ct est vierge a part pour ça.
voila 2 photos

Image

Image

xza
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 89
Enregistré le: 01 Fév 2010, 22:02
Véhicule: BMW 332i (E30)
Code VIN:

Re: ma voiture

par xza » 03 Fév 2010, 23:23

je vai te faire pleuré mais la mienne je l'ai touché a 600€ avec moteur tournant et état de la carrosserie nickel sauf peinture a refaire et surtt une coupé (qui se vend bien plus cher qu'une berline tel que la tienne). ceci s'explique par le fait que je sois un ptit belge lol. sinon tu va voir une 325 sa donne du boum au coeur et sa te le retourne ds tt les sens aussi lol, tu va prendre du plaisir

  Précédente
18 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 07:48