ma r27 f1 team
Pour tout ceux qui ne possède pas de BMW

29 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3
anonyme
 

Re: ma r27 f1 team

par anonyme » 12 Fév 2012, 19:10

emeric a écrit:
325 CI M a écrit:exelent emeric j'adore en plus en jaune cirus *15* *15* *15* *009 *009 *009 *009
donc c'est toi qui est sur XOOIT *13* j'ai grillé quelque photo **1 **1

bonne route avec ta belle clio F1 team *15*



ouai c moi **1 .sinon pour ce qui est du tableau de bord j'ai le meme avis.c du renault c pas terrible.mais bon j'aime sa petite gueule d'ange.
sinon pour repondre a la question pausé plus haut oui sa decote vite.elle est de 2008 et a l'achat a couté 27900 euro d'apres l'ancien proprio.je l'ai acheter pas chere par rapport a son prix.13000 au mois de septembre pour 55000 kms alors quelle en vallait 15000 d'apres l'argus.

en faite sa décote vite a l'achat mais sa ralenti apres regarde tu trouve encore des RS en clio 2 a 8000€ c'est a ce moment la que c'est stable ;)
bon meme si le tableau de bord comme on dit qu'il est fade sa ne l'empeche pas de mettre des 308 RCZ dans le vent *13* *41* et d'etre la meilleur citadine la plus vendu en france **1 moi je m'enfouté que le tableau de bord soit moche mais ce quelle a dans le ventre *98/ car si tu as un tableau de bord style cockpit et que ta rien dans le ventre sa sert a rien **1

Avatar de l’utilisateur
crsnake007
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 327
Enregistré le: 30 Aoû 2011, 22:01
Localisation: Houilles (made in BZH)
Véhicule: Modus DCI et BMW E91 330i pack Luxe
Code VIN:

Re: ma r27 f1 team

par crsnake007 » 12 Fév 2012, 19:30

325 CI M a écrit:en faite sa décote vite a l'achat mais sa ralenti apres regarde tu trouve encore des RS en clio 2 a 8000€ c'est a ce moment la que c'est stable ;)
bon meme si le tableau de bord comme on dit qu'il est fade sa ne l'empeche pas de mettre des 308 RCZ dans le vent *13* *41* et d'etre la meilleur citadine la plus vendu en france **1 moi je m'enfouté que le tableau de bord soit moche mais ce quelle a dans le ventre *98/ car si tu as un tableau de bord style cockpit et que ta rien dans le ventre sa sert a rien **1


Bien disons que celui qui arrive a vendre une clio RS pile poil à sa côte argus déjà c'est beau, en fait c'est le style de voiture à acheter quand elles ont deux ans et qu'il faut garder au moins 4 ans.

Pour ce qui est de sa fadesse interieur disons que qu'a ce prix ils pourraient faire des efforts mais c'est pas un soucis propre à la clio chez renault mais sur toutes ses autos quasiment. Son chassis est bon, pour ce qui est de mettre à l'amende la 308 rcz, malheureusement elle c'est l'inverse elle est tres jolie et joui d'une belle finition mais coté moteur c'est plus linéaire (probleme aussi sur la 206 ou 207 RC à se demander si c'est pas récurent chez peugeot)

Bref une très jolie voiture que cette Clio RS, la couleur ca change un peu de ce que l'on voit d'habitude.

@ Emeric , peut etre te poussera-t-elle à passer sur sa grande soeur la nouvelle megane RS qui joui d'un intérieur mieux fini surtout avec l'ordinateur de bord à la Gran Turismo.

Sinon pour passer de temps en temps en Angleterre, je remarque que la bas ils sont fondu des clio et megane RS, d'ailleurs j'en ai jamais vu autant que la bas y en a un peu partout.

anonyme
 

Re: ma r27 f1 team

par anonyme » 12 Fév 2012, 19:40

crsnake007 a écrit:
325 CI M a écrit:en faite sa décote vite a l'achat mais sa ralenti apres regarde tu trouve encore des RS en clio 2 a 8000€ c'est a ce moment la que c'est stable ;)
bon meme si le tableau de bord comme on dit qu'il est fade sa ne l'empeche pas de mettre des 308 RCZ dans le vent *13* *41* et d'etre la meilleur citadine la plus vendu en france **1 moi je m'enfouté que le tableau de bord soit moche mais ce quelle a dans le ventre *98/ car si tu as un tableau de bord style cockpit et que ta rien dans le ventre sa sert a rien **1


Bien disons que celui qui arrive a vendre une clio RS pile poil à sa côte argus déjà c'est beau, en fait c'est le style de voiture à acheter quand elles ont deux ans et qu'il faut garder au moins 4 ans.

Pour ce qui est de sa fadesse interieur disons que qu'a ce prix ils pourraient faire des efforts mais c'est pas un soucis propre à la clio chez renault mais sur toutes ses autos quasiment. Son chassis est bon, pour ce qui est de mettre à l'amende la 308 rcz, malheureusement elle c'est l'inverse elle est tres jolie et joui d'une belle finition mais coté moteur c'est plus linéaire (probleme aussi sur la 206 ou 207 RC à se demander si c'est pas récurent chez peugeot)

Bref une très jolie voiture que cette Clio RS, la couleur ca change un peu de ce que l'on voit d'habitude.

voila comme tu dis peugeo non jamais fait de gros moteur moi sa me fait rire quand il mette un petit moteur 1.6 200ch alors que c'est la gamme de la mégane et la mégane te sort un 2l turbo 265ch rien a voir **1
meme la clio inferieur a la 308 fait mieux *008
meme moi avec ma bm de 2001 j'ai mis un boulevard a une 308 RCZ *13* *41* une merde roulante
pour la meme carrosserie que la RCZ je prefere mieux la TT *98/ la tu as le meme look sportif avec un vrai moteur sportif *98/
le pire a craindre pour la RCZ c'est quand renault vont refaire l'alpine la sa va fumé car deja quand on voit que la nissan Z avec moteur renault qui en fume plus d'un on imagine l'alpine qu'il vont faire **1

Avatar de l’utilisateur
emeric
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 211
Enregistré le: 09 Mar 2010, 21:44
Véhicule: clio rs r27 F1 team
Code VIN:

Re: ma r27 f1 team

par emeric » 12 Fév 2012, 21:11

crsnake007 a écrit:
325 CI M a écrit:en faite sa décote vite a l'achat mais sa ralenti apres regarde tu trouve encore des RS en clio 2 a 8000€ c'est a ce moment la que c'est stable ;)
bon meme si le tableau de bord comme on dit qu'il est fade sa ne l'empeche pas de mettre des 308 RCZ dans le vent *13* *41* et d'etre la meilleur citadine la plus vendu en france **1 moi je m'enfouté que le tableau de bord soit moche mais ce quelle a dans le ventre *98/ car si tu as un tableau de bord style cockpit et que ta rien dans le ventre sa sert a rien **1




@ Emeric , peut etre te poussera-t-elle à passer sur sa grande soeur la nouvelle megane RS qui joui d'un intérieur mieux fini surtout avec l'ordinateur de bord à la Gran Turismo.

quote]

ba la prochaine je reviens chez bmw et si les finances sont bonne jme prend la voiture de mes reves.///M3 E46.mais bon on en est pas core la

anonyme
 

Re: ma r27 f1 team

par anonyme » 12 Fév 2012, 21:54

emeric a écrit:
crsnake007 a écrit:
325 CI M a écrit:en faite sa décote vite a l'achat mais sa ralenti apres regarde tu trouve encore des RS en clio 2 a 8000€ c'est a ce moment la que c'est stable ;)
bon meme si le tableau de bord comme on dit qu'il est fade sa ne l'empeche pas de mettre des 308 RCZ dans le vent *13* *41* et d'etre la meilleur citadine la plus vendu en france **1 moi je m'enfouté que le tableau de bord soit moche mais ce quelle a dans le ventre *98/ car si tu as un tableau de bord style cockpit et que ta rien dans le ventre sa sert a rien **1




@ Emeric , peut etre te poussera-t-elle à passer sur sa grande soeur la nouvelle megane RS qui joui d'un intérieur mieux fini surtout avec l'ordinateur de bord à la Gran Turismo.

quote]

ba la prochaine je reviens chez bmw et si les finances sont bonne jme prend la voiture de mes reves.///M3 E46.mais bon on en est pas core la

*21* pour la ///M3 *009 *009
si tu es pas loin de la belgique tu peux en avoir pour 15000€ moin cher que chez nous *98/

Avatar de l’utilisateur
emeric
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 211
Enregistré le: 09 Mar 2010, 21:44
Véhicule: clio rs r27 F1 team
Code VIN:

Re: ma r27 f1 team

par emeric » 12 Fév 2012, 22:46

je suis un peu loin de la belgium.je suis de bretagne

anonyme
 

Re: ma r27 f1 team

par anonyme » 13 Fév 2012, 12:27

emeric a écrit:je suis un peu loin de la belgium.je suis de bretagne

ouais mais bon 5000€ de gagner sa vaut le détour *98/

Avatar de l’utilisateur
emeric
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 211
Enregistré le: 09 Mar 2010, 21:44
Véhicule: clio rs r27 F1 team
Code VIN:

Re: ma r27 f1 team

par emeric » 13 Fév 2012, 13:08

oui si c vraiment sa sa vaut le coup.sinon j'ai pensser a acheter en allemagne mais avec tous les papiers et pis les magouilles de compteur sa me fait peur.

anonyme
 

Re: ma r27 f1 team

par anonyme » 13 Fév 2012, 19:38

emeric a écrit:oui si c vraiment sa sa vaut le coup.sinon j'ai pensser a acheter en allemagne mais avec tous les papiers et pis les magouilles de compteur sa me fait peur.

*21* mais en belgique pas ce probleme de compteur car la voiture est suivi kilometrique depuis sa creation qui s'appel CARPASS et avec sa tu es sur du kilometre *98/

  Précédente
29 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 23 Avr 2024, 15:55