ma premiere BMW!! nouvelle question historique!!
Poster ici la présentation de vos véhicules.

23 messages   •   Page 1 sur 3   •   1, 2, 3
TOTOFF3
 

ma premiere BMW!! nouvelle question historique!!

par TOTOFF3 » 01 Jan 2012, 19:34

apres ma p'tite presentation de l'autre jour place aux photos de ma belle!!
mais avant un p'tit descriptif rapide de l'auto!!
118d exellis de 2008 63000 km
couleurs carrosserie "monaco blau"
interieur "network anthrazit" (tissus tres fragile a mon gout,petits accrocs que j'avais pas vu lors de l'achat!!) :|
jantes type 229 en 16 pouces avec pneus pirelli runflat tout neuf!! :mrgreen:
Image
Image
Image
Image
Image

que du plaisir a son volant!!comparé a mon ancienne Alfa Romeo JTDM150 les sensations sont différentes,niveau puissance l'alfa en 1ere,2eme,3eme était plus "violente" mais a partir de la 4eme la BMW (sur autoroute) a l'air de vouloir grimper plus vite vers les hautes vitesses que l'alfa,certainement du a sa boite "longue",sinon niveau comportement routier,que du bonheur train avant très précis grâce a la propulsion même si l'alfa malgré sa traction était vraiment incisive également,je n'est donc pas trouver de grosse différence pour le moment a ce niveau!!
pour ce qui est de la conso,alors la il y a pas photos la BM consomme beaucoup moins,surtout en ville!!
et enfin la finition,même si on est pas encore au niveau d'audi (quoique c'est bien fichu quand même),c'est le jour et la nuit avec l'alfa!!

je me surprend a contempler ses belles formes,je trouve que Chris Banggle a fait du très bon travail car le style est vraiment très original et classe!!elle sort vraiment de l'ordinaire!!

ma crainte maintenant est de ne pas avoir de "poc" et autres "pets" de portières car comme l'alfa elle n'a pas de protection!! et comme je suis maniaque!! :mrgreen: j'ai plus qu"a me garer loin,très loin des autres voitures!!
Modifié en dernier par TOTOFF3 le 12 Jan 2012, 13:57, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
doudou 07
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 422
Enregistré le: 09 Juil 2011, 10:45
Localisation: ardeche
Véhicule: bmw (e90) 330 xdrive sport design
Code VIN:

Re: ma premiere BMW!!

par doudou 07 » 01 Jan 2012, 19:38

pas mal plus de photos si possible merci. *98/

TOTOFF3
 

Re: ma premiere BMW!!

par TOTOFF3 » 01 Jan 2012, 19:56

plus de photos,c'est fait!! :mrgreen:

bonne année a tous les forumeurs!! *009

Avatar de l’utilisateur
stahlgraumetallice46
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6331
Enregistré le: 20 Mar 2010, 12:01
Véhicule: 330d e46 pack luxe
Code VIN:

Re: ma premiere BMW!!

par stahlgraumetallice46 » 01 Jan 2012, 20:07

superbe ta série 1 *15*

Jordan-N
 

Re: ma premiere BMW!!

par Jordan-N » 01 Jan 2012, 20:09

Félicitation elle est superbe... *15*

Philippe série 1
 

Re: ma premiere BMW!!

par Philippe série 1 » 01 Jan 2012, 21:12

Elle est comme neuve, félicitation *98/
Pour le tissu Network: il est au contraire réputé très endurant et très facile à nettoyer, peut-être que le précédent proprio a fait une boulette et l'avait abîmé.
Série 1: *98/ pour le dynamisme de conduite, elle est certes rigide mais très ludique et efficace (surtout quand le bitume est bien lisse)
Bonnez route

Kevin85
 

Re: ma premiere BMW!!

par Kevin85 » 01 Jan 2012, 21:13

Elle est vraiment très belle ta serie 1, belle acquisition, pour ma part j'ai la meme depuis septembre et un bonheur chaques jours à la conduire

Avatar de l’utilisateur
graslandman
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 2458
Enregistré le: 14 Nov 2009, 19:23
Localisation: Rennes
Véhicule: M3(E46)-BMW 1200RT-320D F31
Code VIN: GUCHOOQ

Re: ma premiere BMW!!

par graslandman » 01 Jan 2012, 21:21

très jolie,l'interieur est superbe *98/

TOTOFF3
 

Re: ma premiere BMW!!

par TOTOFF3 » 01 Jan 2012, 22:07

Philippe série 1 a écrit:Elle est comme neuve, félicitation *98/
Pour le tissu Network: il est au contraire réputé très endurant et très facile à nettoyer, peut-être que le précédent proprio a fait une boulette et l'avait abîmé.
Série 1: *98/ pour le dynamisme de conduite, elle est certes rigide mais très ludique et efficace (surtout quand le bitume est bien lisse)
Bonnez route

bon si le tissu est réputé endurant c'est déja une bonne chose!!! je me suis deja renseigner chez BMW pour changer le tissu de l'assise du siege conducteur,resultat 180roros pour le tissus et autant pour la pose!!je vais voir si ça peut etre pris en garantie (je l'ai acheter en concession BMW il y a une semaine) sinon qu'on fasse moitié moitié si ils ne veulent pas le prendre en garantie!! :roll:

Avatar de l’utilisateur
Fredmas
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8869
Enregistré le: 24 Juin 2011, 21:06
Véhicule: BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN:

Re: ma premiere BMW!!

par Fredmas » 02 Jan 2012, 00:12

Jolie série 1, très très propre. *15*



Tu devrais aller jeter un oeil ici : http://www.forum-bmw.fr/la-liste-des-e87-du-forum-t41585.html *11*

  Suivante
23 messages   •   Page 1 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 20 Avr 2024, 03:55