Ma petite BMW (E36) M3 3.2 Limousine !

153 messages   •   Page 16 sur 16   •   1 ... 12, 13, 14, 15, 16
Avatar de l’utilisateur
Ixin@ss
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro
 
Messages: 5924
Enregistré le: 21 Mar 2012, 18:42
Localisation: Rognac (13)
Véhicule: Bmw 330d (E46) phase 2
Code VIN: FM76259

Re: Ma petite BMW (E36) M3 3.2 Limousine !

par Ixin@ss » 13 Aoû 2012, 14:47

Oh mince... ben je te souhaite beaucoup de courage pour la suite alors et j'espère te revoir un peu sur notre fofo avec une nouvelle machine de guerre !

Miko58
 

Re: Ma petite BMW (E36) M3 3.2 Limousine !

par Miko58 » 13 Aoû 2012, 16:06

Merci de vos messages,
je pense que je vais revenir c'est certain même, il en faut un peu plus qu'une erreur dans la vie,
pour éteindre des années de passion.

Pour le moment je continue d'avancer, même-ci ce fameux soir me reste encore dans le bout de la gorge,
mais je me dit finalement que c'est un bien pour un mal et j'essaie d'en apprendre de mes erreurs pour ne jamais les recommencer.

En vendent ma voiture à un nouveau conducteur qui à acquéris sa première BMW, j'ai donner vie en quelque sorte à une nouveau
passioné pour tourner définitivement une page, et ceux malgré des mois entiers ou j'ai passée mon temps libre à remettre sur pied cette auto et la préparer pour la piste...

Le nouveau conducteur va la remettre d'origine ( remettre l'intérieur et le refaire, remettre la carrosserie en état etc bref une rénovation sur la partie esthétique pour
que la voiture ne soit pas désossé comme il aurais du finir.
Sa feras une M3 en- qui ne finiras pas nue sur circuit c'est aussi un bon côté pour la voiture.

voila voila, j’espère ne pas trop décevoir la pluspart qui on suivie l'évolution de ma voiture, je m'en excuse d'avance sinon.

à bientôt pour de nouvelles aventures je l’espère très bientôt.

Avatar de l’utilisateur
Adrien
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 593
Enregistré le: 13 Jan 2008, 21:27
Localisation: 62
Véhicule: ///M3 e92 / 325i E30 / 525d F11 / /
Code VIN:

Re: Ma petite BMW (E36) M3 3.2 Limousine !

par Adrien » 13 Aoû 2012, 20:21

Miko58 a écrit:Merci de vos messages,
je pense que je vais revenir c'est certain même, il en faut un peu plus qu'une erreur dans la vie,
pour éteindre des années de passion.

Pour le moment je continue d'avancer, même-ci ce fameux soir me reste encore dans le bout de la gorge,
mais je me dit finalement que c'est un bien pour un mal et j'essaie d'en apprendre de mes erreurs pour ne jamais les recommencer.

En vendent ma voiture à un nouveau conducteur qui à acquéris sa première BMW, j'ai donner vie en quelque sorte à une nouveau
passioné pour tourner définitivement une page, et ceux malgré des mois entiers ou j'ai passée mon temps libre à remettre sur pied cette auto et la préparer pour la piste...

Le nouveau conducteur va la remettre d'origine ( remettre l'intérieur et le refaire, remettre la carrosserie en état etc bref une rénovation sur la partie esthétique pour
que la voiture ne soit pas désossé comme il aurais du finir.
Sa feras une M3 en- qui ne finiras pas nue sur circuit c'est aussi un bon côté pour la voiture.

voila voila, j’espère ne pas trop décevoir la pluspart qui on suivie l'évolution de ma voiture, je m'en excuse d'avance sinon.

à bientôt pour de nouvelles aventures je l’espère très bientôt.

oui je l'avais vu en vente sur le boncoin

Courage pour tes mésaventures, il est sur que ça peu tous nous arriver, personne n'est a l’abri d'une erreur *11*

  Précédente
153 messages   •   Page 16 sur 16   •   1 ... 12, 13, 14, 15, 16

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 26 Avr 2024, 08:02