Ma 540i de 99
Poster ici la présentation de vos véhicules

6 messages   •   Page 1 sur 1
Wutch
 

Ma 540i de 99

par Wutch » 03 Aoû 2010, 09:13

Salut à tous.

Bon, je l'ai pas encore, mais on va quand même commencer les présentations (photo ce soir), et ca sera aussi l'occasion de chopper quelques infos.

Donc, la mise en circulation est de janvier 99, mais d'apres le VIN elle a été produite en decembre 98. Du coup, c'est un modèle 98 ou 99 ?

Elle est de couleur gris clair avec les jantes de série, interieur cuir noir. Par contre, je ne sais pas si c'est une pack ou une pack luxe. Comment fait on la différence ? Il y a tout ce qu'il me faut niveau equipement, mais j'aime bien connaitre un peu les modèles que je possède **1

Lors de l'essai, j'ai trouvé la conduite trés agreable, c'est un moteur super souple, mais qui donne aussi un peu de voix. Par contre, dommage que le bruit soit autant filtré *63*

L'attente va etre longue jusqu'à la récupération debut septembre. Mais je pars en vacances fin de semaine, donc difficile de faire autrement.

Avatar de l’utilisateur
540i
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 824
Enregistré le: 21 Fév 2010, 03:17
Localisation: Dublin/Irelande
Véhicule: (e39) 540i
Code VIN:

Re: Ma 540i de 99

par 540i » 03 Aoû 2010, 22:18

Ok

Wutch
 

Re: Ma 540i de 99

par Wutch » 04 Aoû 2010, 23:20

Une petite photo en attendant plus. C'est celle qu'il y avait pour l'annonce.

Image

Wutch
 

Re: Ma 540i de 99

par Wutch » 03 Sep 2010, 10:30

Je conclus la vente demain matin, j'ai hate d'y être. Ca été bien long d'attendre jusque la. A moi les plaisirs du V8 **1

Wutch
 

Re: Ma 540i de 99

par Wutch » 07 Sep 2010, 11:29

Ca y est, j'ai récupéré la bête. Je suis bien content de mon achat, c'est vraiment une voiture tres agreable à conduire. Ca pousse bien sur comme il faut, mais ca peut aussi se conduire calmement. En ville, pas trop de soucis pour tenir les limitations.
Premier plein 9.5L/100km sur 600kms d'autoroute à 140 au regulateur. Je suis agreablement surpris, je m'attendais a plus. Bon par contre, je ne me fais pas d'illusion sur la conso en ville. **1

C'est tout de même un peu moins confortable que mon ancienne xantia et la commande de boite est plus dure, mais c'est nettement mieux insonorisé et mieux fini.

Au menu des choses à faire, les disques de frein avant, car ca tremble pas mal au freinage. C'etait prévu, je l'avais bien senti lors de l'essai. Les pièces sont commandées, montage d'ici 2 semaines je pense.
Apres, je lui ferai une bonne révision, avec changement de tous les fluides et filtres, et surement les bougies, histoire de partir sur quelque chose de connu. Probablement un gateway300 histoire de lire les MP3 et ca sera bien.

2 photos prises vite fait, faudra que j'en fasse des mieux que ca.


Image


Il y a un peu de boulot dans le compartiment moteur **1
Image

Wutch
 

Re: Ma 540i de 99

par Wutch » 13 Sep 2010, 12:56

Et voila quelques photos de plus


Image

Image


Image


Deuxième plein, conso de 14.7L en ayant un peu tirer dedans et fait pas mal de ville, au final c'est honnête.

6 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 14:35