Ma 318d est commandée !!!!
Poster ici la présentation de vos véhicules

52 messages   •   Page 1 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6
jesarn
 

Ma 318d est commandée !!!!

par jesarn » 15 Jan 2009, 00:03

Hé bien voilà, nous venons de commander une 318d, la voici en détails et en photos (configurateur) :

318d Berline

Teinte, intérieur & jantes
- intérieur : Cuir Dakota Grau
- extérieur : Alpinweiss III
- Jantes alu styling 268 16"

Editions spéciales & packs
- Business Line

Equipements en option
- Volant multifonctions
- Volant sport
- Boulons antivol
- Sans monogram
- Eléments extérieurs laqués
- Tapis en velours
- Rétroviseur intérieur anti-éblouissement automatique
- Banquette arr. rabattable
- Pack rangement
- Accoudoir central avant, coulissant
- Inserts de décoration en Schwarz hochglänzend
- Système de lavage des phares
- Park Distance Control(PDC) avant et arrière
- Phares anti-brouillard
- Détecteur de pluie et allumage automatique des phares
- Phares au xénon
- Climatisation à réglage électronique
- Cruise Control
- Pack éclairage
- Système de navigation Professional
- High Beam Assist
- Appuie-têtes arrière rabattables
- Système haut-parleurs HiFi
- Calandre chromée

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
eric_82
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 701
Enregistré le: 01 Jan 2008, 20:21
Localisation: Villefranche Lauragais 31
Véhicule: Bmw M3 E92 DKG
Code VIN:

Re: Ma 318d est commandée !!!!

par eric_82 » 15 Jan 2009, 18:22

elle va etre tres belle *98/ *98/ tu vas avoir du mal a dormir maintenant **1

jesarn
 

Re: Ma 318d est commandée !!!!

par jesarn » 15 Jan 2009, 19:02

ca va encore, je suis pour l'instant avec une série 1 que j'adore, mais avec un ptit bout ca devient trop juste...

Mais j'avoue que je suis assez impatient de l'avoir même si j'aurais un pincement au coeur lorsque je devrais me séparer de l'autre...

jesarn
 

Re: Ma 318d est commandée !!!!

par jesarn » 07 Fév 2009, 23:36

Pas assez de chevaux??? comprend pas... 136 ch c'est déjà pas mal non? et puis c'est vrai que c'est tentant d'avoir une 320d ou 330d mais au vu de nos taxes exagérées en belgique ben on fait comme on peut pour remplir le moins possible les caisses de l'état... Et les assurances, quand tu es jeunes (26ans) tu te fais descendre comme c'est pas permis... donc ben voilà on mord sur sa chique... mais c'est déjà un plaisir de rouler en série 3... *15*

Avatar de l’utilisateur
eric_82
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 701
Enregistré le: 01 Jan 2008, 20:21
Localisation: Villefranche Lauragais 31
Véhicule: Bmw M3 E92 DKG
Code VIN:

Re: Ma 318d est commandée !!!!

par eric_82 » 08 Fév 2009, 00:53

jesarn a écrit:Pas assez de chevaux??? comprend pas... 136 ch c'est déjà pas mal non? et puis c'est vrai que c'est tentant d'avoir une 320d ou 330d mais au vu de nos taxes exagérées en belgique ben on fait comme on peut pour remplir le moins possible les caisses de l'état... Et les assurances, quand tu es jeunes (26ans) tu te fais descendre comme c'est pas permis... donc ben voilà on mord sur sa chique... mais c'est déjà un plaisir de rouler en série 3... *15*


Tu as raison c'est deja pas mal et puis je ne sais pas comment sont les limitations de vitesse en belgique mais en france que tu es 300chv ou 136 tu dois rouler a 90 sur route et 130 sur autoroute.Donc la puissance ca ne sert plus a grand chose a moins de ne pas tenir a son permis vu le foisonnement de radars qui poussent comme des champignons.

jesarn
 

Re: Ma 318d est commandée !!!!

par jesarn » 08 Fév 2009, 12:10

oui c'est 143ch pour 103kw, pour celle là tu payes +/- 850euro de taxe de mise en circulation, par contre si tu prend la puissance réduite c'est 136ch pour 100kw et grace à ca tu ne payes que +/- 450 euro de taxe de mise en circulation... pour 400 euro tu as une belle option supplémentaire... Et généralement elle est quand même mise à 143ch malgré la réduction de puissance...

Pour ce qui est des radars comme dit plus haut, que tu ais 136, 60, 300ch en belgique c'est 120km/h sur autoroute donc dans un sens c'est pas trop grave, et puis il existe les reprogs... *br*

  Suivante
52 messages   •   Page 1 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 29 Mar 2024, 15:58