Ma 118d Sport design pack M full Options (avec photos )
Poster ici la présentation de vos véhicules.

13 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
NTTY
 

Re: Ma 118d Sport design pack M full Options (avec photos )

par NTTY » 18 Fév 2012, 17:45

Vraiment très sympa! La nouvelle F20 n'est pas aussi belle.

max372
 

Re: Ma 118d Sport design pack M full Options (avec photos )

par max372 » 08 Mar 2012, 22:17

VOilà , bientôt 1 mois que j'ai cette petite bmw et je voulais faire 1 point.
Tout d'abord c'est un pur plaisir à conduire, le moteur me correspond vraiment même si on est toujours tenté d'avoir plus puissant mais bon , l'assurance m'allume avec le A au cul !! ( à cause de ce A, beaucoup de mec veulent faire la course ...)
Ensuite , la sono hifi avec l'ampli est vraiment magnifique, le toit ouvrant très agréable , les sièges sport semi cuir enveloppe vraiment bien le dos, le GPS est facile d'utilisation, le volant en cuir est moelleux :) , l'ordinateur de bord est complet , ...
Je reviens juste sur une option qui est vraiment gadget mais dans mon cas très utile, étant salarié en équipe, à 5H du mat la voiture est souvent gelé et j'ai découvert que l'on pouvait mettre la ventilation sans être dans la voiture en réglant une sorte de réveil, et donc en programmant à 4H55, j'arrive dans ma voiture sans avoir à gratter ou attendre que sa dégèle :)

Donc voila un très bon investissement , encore plus car je l'ai acheté en Allemagne donc une très belle marge :p

Quelques modif sont encore à faire , je ne trouve pas les tapis brodés M , ceux sur ebay sont beaux mais le signe M est à l'envers...
Je viens de faire la modif du coffre qui s'ouvre automatiquement avec la clé, un gadget qui fait son petit effet .

Voilà pour mon ressentit de nouveau BMiste !!

Avatar de l’utilisateur
BarbuSan
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3767
Enregistré le: 11 Fév 2010, 14:25
Localisation: Lausanne
Véhicule: e39 530d Pack M
Code VIN:

Re: Ma 118d Sport design pack M full Options (avec photos )

par BarbuSan » 09 Mar 2012, 01:23

Superbe en effet ;)

Pour info tu as le chauffage auxiliaire, une option assez rare effectivement *98/

  Précédente
13 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 20:14