M52b25

1 message   •   Page 1 sur 1
Vorace76
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 22 Mai 2020, 11:48
Véhicule: Bmw e39 touring
Code VIN: BW82385

M52b25

par Vorace76 » 30 Juin 2022, 23:55

Salut a tous j aurais besoin de renseignement pour mon m52b25
La voiture démarrait très bien jusqu a récemment ,cette dernier a du mal et je dois inviter assez longuement pour la démarre ,je n' ai aucun code default même avec BMW scanner
Le seul que j' ai eu mais qui n est pas réapparue depuis le changement de sonde lambda est
limit fuel trim bank 1
,J ai un autre souci qui est que la voiture est très creuse a bas régime une fois que le vanos s enclanche elle part très bien mais que si je ne mets pas le pied a fond , disons en gros a mi-pedale ,on a l impression qu elle s etouffe ,si je redescend un rapport elle part très bien ,
En rappelant que je n' ai pas de code default reçurent juste celui ci de temps en temps
limit fuel trim bank 1,
Ça fait trois mois que je suis sur la panne et j aimerais bien résoudre ce problème .merci
La seule chose que j' ai eu avec c est un jour , je suis tombé a sec j ai refait le plein et elle s est mise à faire a brouter avec comme des coupures moteurs , j ai change les bougies ,fait une vidange (boîte moteur pont) les trous ont disparue ,mais le manque de pêche est toujours là ...
Merci à ceux qui peuvent m'aider .

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html