M5 E60 la voici

20 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Sim139
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 12
Enregistré le: 21 Aoû 2013, 16:53
Localisation: Auvergne
Véhicule: BMW (e61) 530d
Code VIN:

Re: M5 E60 la voici

par Sim139 » 27 Aoû 2013, 00:09

J adore cette voiture, mais la raison à eu le dessus de la passion, ça sera pour plus tard pour moi. Magnifique !!! *15*

PeB
 

Re: M5 E60 la voici

par PeB » 27 Aoû 2013, 09:45

Merci merci.

Premières impressions comme convenu:
- le 1er moment le plus "jouissif" est lors de l'allumage du moteur, le temps que celui-ci monte en température (voiture à l'arrêt) ... quel bruit !!
- le second moment le plus "jouissif" est lorsque l'on appuye sur le boutton M (configuré sur 500S + sièges sports + ...) et que j'accélère, c'est une vraie bombe, qui ne demande qu'à partir comme une balle
- le troisième moment le plus "jouissif" est le double débrayage automatique lorsque je rétrograde
- Je n'arrive pas encore à bien gérer le mode DRIVE, y a-t-il une façon de lui faire passer les vitesses lorsque je le désire (en levant le pied par exemple) ... oui je sais je n'ai qu'à utiliser la boite séquentielle.
- qu'est-ce qu'il chauffe ce moteur, lorsque je descends de la voiture (même après un petit trajet) je sens une vague de chaleur qui monte de dessous le chassis.

Voilà mes premiers sentiments après 200 bornes à son bord.

Je vais sans doute retirer les inserts intérieurs et les remplacer par des inserts carbone, connaissez-vous un bon vendeur pour ce genre de produits (l'ancien proprio avait posé du film carbone dessus, c'est joli mais pas top nickel).

PeB
 

Re: M5 E60 la voici

par PeB » 27 Aoû 2013, 21:08

Bon c'est vrai que je suis d'un naturel anxieux donc quand j'ai remarqué des tâches d'huile sous la voiture je me suis penché pour voir ce qu'il en était.
J'ai vu de l'huile sur le bas de caisse (le plastique en dessous du moteur et qui s'étendait jusque plus en arrière sous la voiture. Difficile de dire la quantité que cela représente car l'huile par définition c'est assez visqueux. Cela dit après avoir fait l'appoint d'huile hier et après 60km je ne suis déjà plus qu'à 0,9l d'huile ...
Vais faire laver le soubassement demain au car wash et voir après quelques km si l'huile revient ou bien si c'était dû à l'appoint d'hier.
Par acquis de conscience j'ai mis un carton sous la voiture histoire de voir demain matin si l'huile a coulé pendant la nuit.
Encore une fois elle est sous garantie (achetée la semaine dernière) mais je m'inquiète car je suis à qques km des 100,000 - au-delà desquels BMW divise par 2 le remboursement des pièces ...
Affaire à suivre.

Avatar de l’utilisateur
Jé...74
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3998
Enregistré le: 05 Juil 2013, 20:21
Localisation: Hautes Savoie (74)
Véhicule: 530i E39 Pack M///
Code VIN:

Re: M5 E60 la voici

par Jé...74 » 27 Aoû 2013, 22:02

J'adord les E60 :grin: Très belle M5, Dommage qu'il y'a pas plus de photo de ce monstre :-(

jean019
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 451
Enregistré le: 03 Juil 2011, 00:21
Véhicule: e90 330d ph1 231ch bv6
Code VIN:

Re: M5 E60 la voici

par jean019 » 27 Aoû 2013, 23:18

PeB a écrit:Bon c'est vrai que je suis d'un naturel anxieux donc quand j'ai remarqué des tâches d'huile sous la voiture je me suis penché pour voir ce qu'il en était.
J'ai vu de l'huile sur le bas de caisse (le plastique en dessous du moteur et qui s'étendait jusque plus en arrière sous la voiture. Difficile de dire la quantité que cela représente car l'huile par définition c'est assez visqueux. Cela dit après avoir fait l'appoint d'huile hier et après 60km je ne suis déjà plus qu'à 0,9l d'huile ...
Vais faire laver le soubassement demain au car wash et voir après quelques km si l'huile revient ou bien si c'était dû à l'appoint d'hier.
Par acquis de conscience j'ai mis un carton sous la voiture histoire de voir demain matin si l'huile a coulé pendant la nuit.
Encore une fois elle est sous garantie (achetée la semaine dernière) mais je m'inquiète car je suis à qques km des 100,000 - au-delà desquels BMW divise par 2 le remboursement des pièces ...
Affaire à suivre.


... c'est le 4e moment "jouissif" ... pour le concessionnaire : l'ouverture du porte-monnaie (ok je sors :wink: )

PeB
 

Re: M5 E60 la voici

par PeB » 29 Aoû 2013, 07:21

*41*
jean019 a écrit:
PeB a écrit:Bon c'est vrai que je suis d'un naturel anxieux donc quand j'ai remarqué des tâches d'huile sous la voiture je me suis penché pour voir ce qu'il en était.
J'ai vu de l'huile sur le bas de caisse (le plastique en dessous du moteur et qui s'étendait jusque plus en arrière sous la voiture. Difficile de dire la quantité que cela représente car l'huile par définition c'est assez visqueux. Cela dit après avoir fait l'appoint d'huile hier et après 60km je ne suis déjà plus qu'à 0,9l d'huile ...
Vais faire laver le soubassement demain au car wash et voir après quelques km si l'huile revient ou bien si c'était dû à l'appoint d'hier.
Par acquis de conscience j'ai mis un carton sous la voiture histoire de voir demain matin si l'huile a coulé pendant la nuit.
Encore une fois elle est sous garantie (achetée la semaine dernière) mais je m'inquiète car je suis à qques km des 100,000 - au-delà desquels BMW divise par 2 le remboursement des pièces ...
Affaire à suivre.


... c'est le 4e moment "jouissif" ... pour le concessionnaire : l'ouverture du porte-monnaie (ok je sors :wink: )

*41*

jean019
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 451
Enregistré le: 03 Juil 2011, 00:21
Véhicule: e90 330d ph1 231ch bv6
Code VIN:

Re: M5 E60 la voici

par jean019 » 29 Aoû 2013, 11:17

*59/

Avatar de l’utilisateur
doudou007
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 622
Enregistré le: 15 Nov 2012, 17:43
Localisation: Vallée du Rhône/ Véhicule actuel: Mercedes GLK 220 cdi 4 matic pack OFFROAD
Véhicule: Ex= BMW (e92) 330d 245 Cv pack luxe
Code VIN:

Re: M5 E60 la voici

par doudou007 » 11 Sep 2013, 15:36

de la bombe !

Avatar de l’utilisateur
Benju
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 58
Enregistré le: 06 Juil 2011, 18:05
Véhicule: Bmw (E82) 135i Prépa
Code VIN:

Re: M5 E60 la voici

par Benju » 04 Nov 2013, 17:50

Alors qu'est-il arrivé sur ton auto ?
C'est quoi les étriers installés dessus ?
D'origine, le freinage laisse à désirer donc c'est le genre d'évolution qui fait vraiment du bien à l'auto ! ;)
Superbe en tout cas :)

mikemontel
 

Re: M5 E60 la voici

par mikemontel » 05 Déc 2013, 11:37

*br* super belle!!

bon choix chouchoutte la comme il se doit *15*


*44*

  Précédente
20 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 20 Avr 2024, 00:22